Notre Scrapastuce Découverte – Le 30 octobre 2007
30 octobre, 2007 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 30 octobre 2007
Emmanuelle Prot

Fantômes et citrouilles envahissent la boutique EmbelliScrap !

Vous avez préparé vos déguisements et vos sachets de bonbons ? La maison est remplie de toiles d’araignées et vous avez creusé votre citrouille pour en faire une magnifique « Jack O Lantern » ? Alors vous voilà prêt(e) pour arpenter les rues avec vos bambins ou ouvrir votre porte aux fantômes, squelettes et sorcières en tout genre qui vont venir vous rendre visite.

Alors, armez-vous de votre appareil photo et profitez-en pour faire des clichés originaux.

Pour accompagner vos photos, Nathalie Pringault, d’EmbelliScrap, vous propose à l’occasion de cette ScrapAstuce un mini album en carton bois et des embellissements sur le thème d’Halloween.

Alors régalez-vous : peignez, embossez et transformé ces embellissements en un merveilleux souvenir d’une journée pas comme les autres.

Exceptionnellement, pour cette ScrapAstuce, Nathalie a avancé la date de la mise en ligne de toutes ses nouveautés du mois de novembre. Alors, venez découvrir encore d’autres mini albums, embellissements en cartons bois, mais aussi de nouveaux rubans imprimés et POCs, les « petits objets charmants »…

Et une autre grande nouveauté chez EmbelliScrap, Nathalie vous présente son équipe créative avec KatyBlue, Manuéla, Iggydodie, Titelaine et Gauxanne (co-auteur du livre « Cadres en Scrap » (où vous découvrirez page 52 un cadre spécial Halloween) disponible dans toutes les librairies, magasins de scrapbooking et loisirs créatifs et sur Internet (Fnac, Amazon,…).

Vous découvrirez également dans les derniers livres CréaPassions (Scrap du Shabby au Vintage, Le scrap pour les enfants, Objets et pages de scrap en feutrine,…) des créations autour d’Halloween…

Alors bon Halloween et bons cadres !

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre Scrapastuce Découverte – Le 30 octobre 2007
Emmanuelle Prot
30 octobre, 2007
Partager ce poste
Archiver