Notre Scrapastuce Découverte – Le 30 septembre 2008
30 septembre, 2008 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 30 septembre 2008
Emmanuelle Prot

Découvrez le liège vu par EmbelliScrap…

Nous vous en avions déjà parlé dans une Scrapastuce (le 12 septembre dernier) que depuis quelques temps, le liège a fait son apparition dans les créations de scrapbooking.

Vous adorez son aspect et sa teinte chaude. Il peut être utilisé à la place d’un papier imprimé. Il est possible de le déchirer ou le découper, pour en fabriquer des embellissements personnalisés… Nathalie Pringault, d’EmbelliScrap.com, a également adoré cette matière et vient de créer pour cette rentrée toute une gamme d’embellissements en liège. Ces nouveaux produits en liège sont les premiers disponibles en France pour le scrapbooking.

Ces embellissements sont parfaits pour vos photos prisent dans la nature, comme sur ce mini album réalisé par Floliescrap (Scrapastuce portrait du 8 septembre), de l’équipe créative.

La couleur du liège s’harmonise aussi bien avec les teintes vertes, brunes et rouges de l’automne qu’avec le bleu turquoise, comme sur cette page réalisée par Katyblue, qui fait également partie de l’équipe créative d’EmbelliScrap.

Il y a déjà une grande variété d’embellissements en liège à découvrir sur le site d’EmbelliScrap : des cadres, des hiboux, des oiseaux et même des écureuils et des hérissons en liège. Un alphabet et les mots à la demande, découpés dans du liège, sont aussi disponibles.

En ce mois de septembre, l’automne et la rentrée des classes n’ont pas été oubliés, avec des arbres, des feuilles et même des étiquettes gravées…

Et pourquoi ne pas vous amuser à tamponner ces embellissements avec des tampons textes ou définitions, pour obtenir un effet incroyable, comme Floliescrap en a eu l’idée !

Pour celles qui sont toujours à la recherche d’idées originales pour utiliser leurs embellissements, Nathalie vous conseille le livre « Scrap Embellissements » de Prisca, « qui est une vraie mine d’or ! ». Un livre disponible dans toutes les bonnes librairies et boutiques de scrapbooking ou dans notre boutique (profitez de l’offre à -5% ici)

Rendez-vous vite sur le site d’EmbelliScrap, pour découvrir ces tous nouveaux embellissements en liège, qui ont déjà un succès fou !

dernière minute : info ou intox ? Visiblement la femme de Tom Cruise, Katie Holmes, serait fan de scrapbooking ! A lire ici. Affaire à suivre …

Bonne découverte !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Découverte – Le 30 septembre 2008
Emmanuelle Prot
30 septembre, 2008
Partager ce poste
Archiver