Notre Scrapastuce Découverte – Le 31 mai 2008
31 mai, 2008 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 31 mai 2008
Emmanuelle Prot

Découvrez un livre pour créer vos grigris pour vos sacs, portables et même appareils photos !

Voici un livre (40 Grigris créatifs en pâte polymère pour vos sacs et votre portable) qui ne va plus vous quitter ! Il vous donne au fil de l’année des idées pour créer des bijoux de sac, des grigris de portables ou bien des porte-clés amusants en pâte polymère à accrocher partout.

L’auteur, Magali Chauvau, passionnée de pâte polymère (son site fourmille d’idées, n’hésitez pas à le visiter !), vous propose une quarantaine d’idées originales (comme ce grigri de surfeur en couverture) avec des explications simples qui vont vous permettre d’exercer votre créativité.

Allez plus loin que le modèle, modifiez les couleurs, testez pour laisser un peu de vous-même dans chaque objet fini et avoir la fierté de dire « c’est moi qui l’ai fait! »

Un livre (12 euros) disponible dans toutes les librairies, boutiques de loisirs créatifs et sur Internet (Eurofina, Fnac, Amazon, Alapage…) à partir du 9 juin prochain mais que vous pouvez déjà précommander. N’hésitez pas à le demander à votre libraire et noubliez pas de commander en même temps la pâte et les accessoires et vous aurez tout pour réaliser des grigris partout !

dernière minute : découvrez sur le site Rose Moka la nouvelle collection Rose Moka « Appel de la Nature », (Scrapastuce du 24 avril 2008) 12 papiers imprimés recto-verso ainsi que 6 planches d’alphabets autocollants coordonnés avec des accents.

à savoir : ce week-end, l’Italie se met au scrapbooking ! Le Paper and Co Show s’est invité à Naples pour 3 jours. Parmi les professeurs, Emily Falconbridge, Jamie Waters, Shannon Tidwell et beaucoup d’autres… Pour plus de renseignements, cliquez ici. Cet événement est organisé par Scrapbookiando.com.

Très bon week-end je l’espère pour vous sous le soleil !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Découverte – Le 31 mai 2008
Emmanuelle Prot
31 mai, 2008
Partager ce poste
Archiver