Notre Scrapastuce Découverte – Le 4 avril 2008
4 avril, 2008 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 4 avril 2008
Emmanuelle Prot

Découvrez le ScrapKdo, le code promo, le paiement Paypal et les dernières nouveautés de la boutique Pause Créative…

Pour fêter l’arrivée du printemps un nouveau scrapkdo donnera des ailes à vos réalisations. Une plaque de 5 embellissements se glissera avec toutes commandes de plus de 30 € (hors frais de port).

Concernant les frais de port dès 40 € d’achat, entrez le code « reduction » pour les voir diminuer de moitié. Autre nouveauté fonctionnelle : vous avez également la possibilité de payer votre commande par Paypal.

La collection tout en transparence, rebaptisée « cristal« , s’étoffe avec de nouvelles formes d’albums et des objets déco dont un cube à monter soi même ici décoré par Muriel (Scraptoomuch, scrapastuce du 8 janvier 2008).

Ce support ce compose de 6 plaques de 12 cm de côté à monter en cube à l’aide de scotch, de papier encollé à la xyron ou encore fixé à l’aide de brads comme l’a fait Muriel. Vous pouvez choisir de le laisser s’ouvrir comme une boite, dans ce cas, laissez 3 arrêtes nues.  Idéal pour jouer avec les volumes, ce cube peut accueillir minis albums, objets souvenirs ou comme ici un cube qui pivote sur lui même.

Vous pouvez également choisir de faire de ces plaques un album accordéon à poser ou un mini album relier que vous pouvez perforer à l’aide de la crop a dile ou d’une simple perforatrice de bureau… laissez parler votre créativité et vos envies.

Découvrez la réalisation de Muriel sous toutes ces facettes sur son blog. La base de ce cube est évidemment disponible dans la boutique Pause Créative.

Alors bonne découverte !

petite annonce : Delphine souhaite créer une association de scrapbooking sur Marseille. Malheureusement elle ne connait pas de scrappeuses dans la région, alors si vous êtes intéressé(e), contactez Delphine ici.

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Découverte – Le 4 avril 2008
Emmanuelle Prot
4 avril, 2008
Partager ce poste
Archiver