Notre Scrapastuce Découverte – Le 4 novembre 2008
4 novembre, 2008 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 4 novembre 2008
Emmanuelle Prot

Découvrez la petite boutique de tissu de Madmoisselle Nuno…

Sur Tissu City, vous trouverez des tissus à motifs japonais, alimentation, animaux,… tissus au mètre, à pois, retro… pour réaliser toutes vos créations en tissu (doudous, sacs, vêtements,…).

Pour commander envoyez un mail à Julie, alias Madmoiselle Nuno, (elle vit dans la belle ville rose de Toulouse) qui a créé ce blog : « la boutique Tissu City a été créée suite à quelques ventes que j’avais faites sur Ebay, de restes tissus que j’avais achetés pour moi. Très vite, les clientes qu’Ebay m’ont sollicitée pour avoir du tissu en plus grande quantité. J’ai donc ouvert une petite blog-boutique, avec quelques coupons, puis j’ai étoffé le choix au fur et à mesure! »

Sans dévoiler tous ses secrets, mais la très grande majorité de ses tissus viennent de l’étranger, des Etats-Unis ou du Japon. « Ce sont des tissus qu’il est très difficile de trouver en France, dans les boutiques traditionnelles. Je choisis mes tissus en fonction de mes goûts, de la tendance du moment ou de la saison. J’essaye de trouver des tissus originaux et surtout de très bonne qualité, généralement 100% coton. »

Pour Noël, vous devriez trouver chez Tissu City des tissus aux couleurs de cette fête, assez originaux par rapport aux motifs traditionnels que l’on peut trouver d’habitude.
 
à retenir : pour toutes les lectrices de la Scrapastuce (qui enverront cette lettre en copie sur l’email de la boutique), la boutique Tissu City vous offre les coupons à 4 € au lieu de 4,50 €. Alors bon shopping ! 

 

astuce : Vous pourrez trouver sur le site des exemples de créations d’acheteuses de tissu et les créations du mercredi.

à savoir : trouvez des idées de création avec des tissus originaux dans les livres, « Customisez vos créations en tissu » et « Objets créatifs en tissu« , collection A vos fils, Créapassions (disponibles dans toutes les bonnes librairies et sur Internet).

dernière minute : le site Mille et une feuilles vient de publier les 46 pages des participants au challenge Scrap pitchoun (voir Scrapastuce du 1er octobre 2008). Les résultats seront publiés samedi 8 novembre prochain.

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Découverte – Le 4 novembre 2008
Emmanuelle Prot
4 novembre, 2008
Partager ce poste
Archiver