Notre Scrapastuce Découverte – Le 5 février 2008
5 février, 2008 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 5 février 2008
Emmanuelle Prot

 Découvrez une nouvelle boutique de scrapbooking… en Auvergne !

Pour la petite histoire…

Stéphanie (alias Nif), 28 ans, vit à Clermont-Ferrand dans la belle région de l’Auvergne avec les deux hommes de sa vie, son mari et son fils Tristan, 10 mois. Elle a découvert le scrapbooking en 2004 sur Internet lors d’une recherche d’idées pour décorer ses albums photos de mariage. Et depuis elle vit «100% scrap » !

Une aventure mûrement réfléchie

L’idée d’ouvrir une boutique lui trottait dans la tête depuis longtemps. « J’ai toujours souhaité me lancer. Au début, je voulais ouvrir une boutique de faire-part. Mais lorsque j’ai découvert le monde du scrapbooking, ouvrir une boutique était mon rêve. J’ai préparé le projet avec mon mari, sans lui, Le Coin des Passions n’existerait pas. »

La boutique a donc ouvert ses portes le 1er octobre 2007. « Dans la préparation du projet, on m’a souvent dit que c’était risqué d’ouvrir une boutique spécialisée dans le scrap. Au contraire, je pense que c’est un point fort car je reste dans un seul domaine. Je suis très disponible dans la boutique. Je cherche avec la personne les papiers qui iront avec les photos ou des idées de mises en page. »

comme pour le choix des produits référencés

La boutique propose un grand choix de papiers de scrap que ce soit à motifs ou unis. « Lorsque je commande, par réflexe, je choisis les produits que j’aime mais il faut penser à tous les goûts. Je me réfère également aux produits qui sont présentés dans les magazines afin que les scrappeurs et scrappeuses se retrouvent dans leurs lectures et dans le magasin« .

Evidemment Stéphanie a référencé les livres CréaPassions d’ailleurs vous pouvez voir en devanture le livre « Scrap Découverte« , premier de la collection ScrapAttitude. « Je les utilisais déjà en tant que scrappeuse ! Je les trouve clairs et agréables et toujours réalisés de la même façon avec le carnet technique. C’était donc une évidence de les proposer. En magasin, c’est une référence et c’est également une source d’inspiration ». Vous les trouverez donc en boutique et sur le site internet.

Bonne découverte et surtout bon scrap en Auvergne !

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Découverte – Le 5 février 2008
Emmanuelle Prot
5 février, 2008
Partager ce poste
Archiver