Notre Scrapastuce Découverte Lecture scrap – Le 17 novembre 2008
17 novembre, 2008 par
Notre Scrapastuce Découverte Lecture scrap – Le 17 novembre 2008
Emmanuelle Prot

Aujourd’hui, découvrez le dernier livre de la collection Scrapattitude dédié aux mini-albums photos !

C’est l’événement scrapbooking de cette fin d’année 2008, la sortie d’un nouveau livre de la collection Scrapattitude (le 25e de la collection !) et de Karine Cazenave-Tapie, (son 4e puisqu’elle est déjà auteur de « Scrap Créatif » (1 et 2) et « Scrap Les mini albums« ), pour confectionner 30 mini-albums photos aux formes et thèmes les plus divers et originaux (mini album urbain, soleil, sapin,…).

Vous apprendrez au fil des pages de ce livre de 132 pages les techniques et astuces de Karine pour scrapper les petits formats, réaliser la structure de vos albums, le design des pages intérieures, la page de couverture ainsi que la reliure.

Un livre de scrapbooking incontournable, à consommer sans modération ! (découvrez ici l’avis d’une des premières lectrices…), pour tous les passionnés de scrapbooking et pour tout ceux qui veulent découvrir une façon originale de mettre leurs photos en album. 


Caractéristiques de l’ouvrage : Auteur : Karine Cazenave-Tapie / Editeur : Eurofina Publications / Collection : ScrapAttittude / Prix de vente : 16,50 euros / Format : Carré 19 x 19 cm / Pagination : 132 pages / Nombre de visuels : 299 / ISBN : 978-2-916495-64-4 / Parution : 17-11-2008 : vous le retrouverez à partir d’aujourd’hui dans toutes les bonnes librairies, boutiques de scrapbooking, de loisirs créatifs, en grande surface et sur Internet (Amazon, Fnac, Alapage,…) et notre site (cliquez sur le bouton commander).

Découvrez l’atelier en ligne de Karine chez ScrapCinema 

Scrapcinema vient de lancer des ateliers en ligne sur son site et le premier est avec Karine Cazenave-Tapie.

« Le premier cours a pour thème les encres Distress, un produit très intéressant, mais pas facile à utiliser sans conseil d’un professionnel… Qui peut mieux vous donner ses conseils et partager avec vous ses astuces sur ce produit que Karine Cazenave-Tapie ?, commente Cindy Lépine, de Scrapcinema. Dans ce cours (17 chapitres détaillés pour une durée totale d’une heure), réalisez avec Karine un mini album avec les magnifiques papiers Ambrosia de Basic Grey, découvrez tous les secrets de l’utilisation des encres Distress, et apprenez plein d’autres petites astuces de Karine, comme … vieillir le papier, utiliser les poudres à embosser, vieillir vos stickers alphabet, utiliser des masks, travailler des transparents, tamponner sur vos photos, créer des « fenêtres », coller des objets transparents, embellir vos pages à l’aide des chutes de papier et d’autres petits restes ! Un atelier à la maison, à consulter à votre guise. Cet atelier est aussi très accessible pour les débutantes, vous trouverez des techniques, des sous-titres avec mesures, explications et des astuces. Pour celles qui hésitent encore, n’hésitez pas à visualiser gratuitement la bande d’annonce sur le site ScrapCinema (rubrique ateliers en ligne). »

ScrapCinema propose également avec cet atelier en ligne, le kit complet des produits utilisés par Karine pour réaliser son mini album ainsi que son nouveau livre « Scrap les mini albums de Karine », qui sort aujourd’hui.

Bonne découverte du nouveau livre de Karine, de ses ateliers en ligne et très bon début de semaine,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Découverte Lecture scrap – Le 17 novembre 2008
Emmanuelle Prot
17 novembre, 2008
Partager ce poste
Archiver