Notre Scrapastuce Découverte Loisirs créatifs – Le 18 mars 2009
18 mars, 2009 par
Notre Scrapastuce Découverte Loisirs créatifs – Le 18 mars 2009
Emmanuelle Prot

Aujourd’hui mercredi jour des enfants voici une Scrapastuce spéciale activité pour créer, s’amuser et se déguiser !

Découvrez les kits pour faire des masques en mousse… Une découverte faite sur le Salon Creativa de Bruxelles où Carole Vachez avait décidé de montrer ses créations avec sa société Mascaco. Elle est venue spécialement du Sud de la France pour cela et elle a eu raison. Son stand a eu un succès fou !

J’ai participé à un atelier de création de masque pour enfant. D’ailleurs voici en image le kit fourni par Mascaco. Pour les enfants, la colle liquide est remplacée par de l’adhésif double face.

Et voilà le résultat final !  Comptez une heure de création pour un adulte et au moins 2 heures pour les enfants qui vont pouvoir créer leur masque à partir de 8 ans.

Ce masque a fait grande sensation entre Bruxelles et Bordeaux ! La prochaine fois je ferai le loup garou !

astuce : si vous voulez voir l’atelier Mascaco, cliquez ici.

à savoir : ces créations sont à base de mousse et à l’usage il vous faudra mettre un parfum ou des huiles essentielles car la mousse a une odeur disons un peu spéciale ! Point positif la mousse est peinte avec des produits non toxiques.

Vous pouvez acheter les masques en kits ou déjà faits. Le prix est à partir de 23,90 euros pour les masques enfants et à partir de 39,90 euros pour les masques adultes (la sorcière fera un malheur pour Halloween !).

Bonne découverte et amusez-vous bien !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Découverte Loisirs créatifs – Le 18 mars 2009
Emmanuelle Prot
18 mars, 2009
Partager ce poste
Archiver