Notre Scrapastuce Découverte Scrapbooking – Le 30 juin 2009
30 juin, 2009 par
Notre Scrapastuce Découverte Scrapbooking – Le 30 juin 2009
Emmanuelle Prot

Idée déco made in… Elsie Flannigan !

Vous avez envie de changer de déco pour votre scraproom (pièce ou bureau pour la pratique du scrapbooking) alors faites-vous un bureau « style Elsie » avec de la peinture ardoise !

Une idée originale qui vous permettra de mettre des notes sur vos travaux en cours, d’avoir une table de travail design.

Découvrez le bureau d’Elsie en cliquant ici.

à savoir : la peinture ardoise vous servira pour écrire à la craie comme sur un tableau d’école ou de courses. Il vous faudra bien nettoyer la surface à peindre avant application et poncer légèrement les surfaces déjà peintes.

Vous trouverez (environ 9 euros le pot) de la peinture ardoise dans les magasins de Bricolage et sur Internet. Avec un plus ! Vous aurez le choix des couleurs : noir, rouge, vert… A découvrir en cliquant ici.

astuce :  il peut être astucieux de mettre deux peintures, une ardoise et une magnétique ! Dans ce cas, mettez d’abord 2 couches de peinture magnétique et une couche de peinture ardoise.

Vous avez envie de découvrir l’univers free style d’Elsie, alors découvrez son dernier livre en français (co-écrit avec Emma), dans la collection Scrapattitude, « Scrapbooking, libérez votre style ». Vous découvrirez à la fin du livre des dessins d’Elsie pour décorer votre bureau !

Ce livre est disponible en librairies, boutiques de loisirs créatifs, de scrapbooking et sur Internet (Amazon, Fnac, Eplibrairie,…). N’hésitez pas à le demander !

Bonne découverte et bonne création de votre nouveau bureau !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Découverte Scrapbooking – Le 30 juin 2009
Emmanuelle Prot
30 juin, 2009
Partager ce poste
Archiver