Notre Scrapastuce Portrait – Le 1 juillet 2008
1 juillet, 2008 par
Notre Scrapastuce Portrait – Le 1 juillet 2008
Emmanuelle Prot

Découvrez notre série de l’été des portraits de Scrappeuses du monde entier…

Cet été, découvrez des scrappeuses du monde entier. Avec aujourd’hui la découverte du scrap de Kate.

Pour la petite histoire…

Kate a 37 ans. Elle est mariée avec Jeff et elle est la mère de Georgia Poppy (3 ans), Charlotte Daisy (2 ans) et des jumelles Amelia Bluebell et Chelsea Blossom (6 mois).

Depuis 2001, elle fait du scrapbooking, mais elle avait pratiqué depuis plus 20 ans la pratique des tampons et du copié-collé depuis le jardin d’enfants !

Dans le scrap elle aime tout de la collecte de fourntiures (qui fait une vraie pagaille sur son bureau), et la construction d’une page ou d’un mini-albums photos.

Elle aime les petits détails. Et elle prend tout le temps qu’il faut pour terminer ses projets.

Ses techniques préférées ? Elle aime le collage (avec des serviettes), la couture folle à la machine, la récup et le collage de tissu, mousseline et autres découvertes.

Son inspiration elle la puise un peu partout dans la publicité, les catalogues de vêtements d’enfants, des styles français, vintage ou féminin.

Elle lit aussi des magazines ceux de Stampington. Et elle aime le travail de Rebecca Sower, Corey Moortgat (une spécialiste du collage), Steph McAtee, Sabrina Ward Harrison.

 

A vous maintenant de découvrir les créations très poétique de Kate,

dernière minute : n’oubliez pas le concours autour du livre « Les sacs de Dominique : 34 créations en cartonnage » sur le site Du côté de chez vous, à découvrir ici.

Bonne visite,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Portrait – Le 1 juillet 2008
Emmanuelle Prot
1 juillet, 2008
Partager ce poste
Archiver