Notre Scrapastuce Portrait – Le 11 juillet 2008
11 juillet, 2008 par
Notre Scrapastuce Portrait – Le 11 juillet 2008
Emmanuelle Prot

Direction l’Oregon pour rencontrer Tessa…

 

Pour la petite histoire…

Habitant Bend, en Oregon, Tessa a commencé le scrapbooking après avoir reçu il y a 5 ans de sa soeur pour son anniversaire un panier coloré de fournitures de scrapbooking de sa soeur.

« Je cherchais toujours une façon de m’exprimer avec de la créativité et le scrapbooking était l’activité parfaite. Je peux faire comme je le souhaite. Il n’y a pas de règles ni de limites. Je suis libre de créer, bref j’adore ! »

Adepte d’un scrap libre

« J’aime être libre dans mes créations car je peux être inspirée par une couleur, une texture et je peux être capable de mélanger tout. J’adore conserver une trace de ma vie pour ma famille et moi-même. »

Les techniques qu’elle apprécie le plus

Evidemment elle est fan de scrap « freestyle » utilisant de la peinture et des crayons sans modération !

Ses sources d’inspiration

Tessa trouve l’inspiration partout. « D’une promenade en voiture à un mur joliment peint dans une ville à une publicité à la télé ou même un magazine de décoration. Si vous regardez vraiment et prêtez l’attention, je crois que l’inspiration nous entoure partout. Je dois aussi dire qu’il y a des artistes et des scrappeuses qui m’inspirent aussi comme les designers de chez Autumn Leaves, je suis d’ailleurs fan de leur livre « Freestyle ».

Sa nouvelle passion : la création d’embellissements

Tessa a récemment commencé à créer ses propres embellissements de scrapbooking faits à la main et personnalisés que vous pourrez trouver sur Etsy

 

Alors à vous maintenant de vous inspirer des créations de Tessa, bonne découverte !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Portrait – Le 11 juillet 2008
Emmanuelle Prot
11 juillet, 2008
Partager ce poste
Archiver