Notre ScrapAstuce Portrait – Le 13 janvier 2007
13 janvier, 2007 par
Notre ScrapAstuce Portrait – Le 13 janvier 2007
Emmanuelle Prot
Direction la Hollande pour rencontrer une star du scrap hollandais !

Pour la petite histoire…

Rencontre avec Corinne Delis, 31 ans, mariée et maman de deux adorables bambins, Anthony (7 ans) et Jadenn (3ans). Avant d’être maman, Corinne a travaillé pendant sa période scolaire dans une agence publicitaire en tant que designer et directeur junior d’art.« J’ai toujours aimé le design, prendre des photos, peindre, dessiner. Le scrapbooking est devenue ma passion. J’ai commencé en mai 2004 et cela a changé ma vie ! »
 

Corinne est en effet devenue une scrappeuse reconnue en Hollande. Elle travaille comme scrappeuse free-lance pour deux magazines de scrapbooking hollandais. Elle donne également des ateliers. Elle fait partie de design teams de marques de scrapbooking comme American Crafts, CherryArte (elle vient même de créer une collection en image) et Scrapworks, et de la Design Team d’un club de kits De Creatie. Outre les publications hollandaises, Corinne est également publiée dans les magazines américains comme Creating Keepsakes, Memory Makers Books, Legacy et Simple Scrapbooks.
 

J’aime le scrapboking parce que cela me donne de l’énergie positive et créative. Souvent je compare les sentiments que j’éprouve à ceux que l’on a lorsque l’on tombe amoureux. Pour moi c’est l’impression d’avoir des papillons dans l’estomac ! J’adore également avec le scrap documenter ma vie et parler de celle de mes proches. J’espère que plus tard mes enfants, apprécieront ce que j’ai réalisé. »
 

Ses conseils aux débutants

Si vous vous lancez, Corinne vous livre ses réflexions. “ Je pense que c’est une bonne idée de prendre quelques cours avec quelqu’un dont vous aimez le style de scrap. Regardez également les galeries de pages sur Internet et les magazines spécialisés qui vous aideront dans vos mises en page. Mais surtout vous devez trouver votre propre style et apprécier ce que vous faites !».
 

Rencontrez Corinne à Toulouse

Si vous aimez le scrap de Corinne, bonne nouvelle : elle sera bientôt en France puisqu’elle sera à Toulouse les 17 et 18 mars pour une formation {entre ARTistes} avec Karine Cazenave-Tapie (auteur Scrap Créatif et Scrap Les Mini Albums, collection ScrapAttitude) et Céline Navarro « Je suis très contente de venir en France. Je ne suis jamais venue à Toulouse mais j’ai beaucoup entendu parlé de cette ville qui est magnifique. Concernant mon atelier, je proposerai un mini album. » Un mini album que vous confectionnerez avec sa nouvelle gamme de papiers !
 
Bonne visite sur son site et bon week-end,
 
Le site Entreartistes : http://www.entreartistes.com

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre ScrapAstuce Portrait – Le 13 janvier 2007
Emmanuelle Prot
13 janvier, 2007
Partager ce poste
Archiver