Notre Scrapastuce Portrait – Le 3 septembre 2007
3 septembre, 2007 par
Notre Scrapastuce Portrait – Le 3 septembre 2007
Emmanuelle Prot

Découvrez le scrap d’une jeune scrappeuse de 13 ans !

Pour la petite histoire…

Morgane, 13 ans, est fan de scrap depuis début 2007. Elle a découvert ce loisir dans des magazines et ça a été le coup de foudre! 

« J’ai fait des recherches sur le net, je me suis lancée, et depuis, je ne m’en lasse plus; On peut même dire que c’est devenu une véritable maladie ! Les techniques que j’aime sont le doodling, que je fait toujours, l’encrage (toujours présent lui aussi !!!) et le ponçage depuis peu. »

Les thèmes que Morgane aborde sont variés : « ma famille, les voyage, et j’ai l’intention de faire un album de mes chatons (elle en a 5 !). Pour ce qui est des supports, je ne scrappe jamais de 30 x 30 cm, mais des support plus petits: 20 x 20 cm, mais très souvent je découpe au « pif au mètre » ! »

Morgane scrappe au feeling et ses créations sont superbes comme vous le découvrirez sur son blog…

 Déjà une fidèle lectrice des livres CréaPassions !

« Je les trouve vraiment géniaux: Lorsque je vais  dans les boutiques de scrap, je les feuillete et prends de nombreuses idées: ces livres sont très biens expliqués. »

Et un livre que Morganne va certainement regarder, l’un des nouveaux livres de la collection ScrapAttitude de la rentrée, « Le scrap pour les enfants », écrit et réalisé avec des enfants, à paraître à partir du 12 septembre prochain que vous pouvez d’ores et déjà pré-commander dans vos librairies, sur Internet (Amazon), dans les boutiques de scrap et de loisirs créatifs, pour la plus grande joie de vos enfants, petits-enfants et même vos élèves !

Alors bon scrap les enfants !

Visitez le blog de Morganne pour découvrir ses créations.

Et découvrez le blog de scrap pour les enfants, Génération Scrap !

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre Scrapastuce Portrait – Le 3 septembre 2007
Emmanuelle Prot
3 septembre, 2007
Partager ce poste
Archiver