Notre Scrapastuce Portrait – Le 7 juillet 2008
7 juillet, 2008 par
Notre Scrapastuce Portrait – Le 7 juillet 2008
Emmanuelle Prot

Direction les Etats-Unis pour découvrir le scrap de Martha et ses adorables Carlins !

Pour la petite histoire…

Martha vit à Chrystal Lake (dans l’Ilinois), avec son mari, Bob et ses 2 adorables carlins Mugsy et Pixie. Elle a commencé le scrapbooking il y a plus de 2 ans et demi.

« Je fais partie d’un groupe de propriétaires de carlin et quelqu’un avait créer un album pour un de ses membres. Je ne scrappais pas encore et j’ai donc envoyé mes photos à quelqu’un d’autre qui les a scrappé pour moi. Quand j’ai vu l’album achevé, j’ai été émerveillé. J’étais à la recherche d’un passe-temps et voir ces créations m’a inspiré pour m’essayer au scrapbooking. Je suis allée dans le magasin de scrapbooking le plus proche de chez moi, j’ai acheté un vaste stock de fournitures et depuis je ne décroche plus ! »

Une activité très relaxante…

En fait Martha trouve le scrapbooking … très relaxant. « Je vais à mon scraproom, mets de la musique, je choisis quelques photos que je veux scrapper et le temps n’a plus d’emprise sur moi… J’adore essayer de nouvelles techniques et de nouveaux produits. J’aime ainsi mettre des touches vintage dans mes mises en page. »

Dans ses créations, Martha aime également le mélange des produits et des textures. « J’aime inclure la peinture, le carton, le tissu aussi bien que des objets récupérés. J’aime aussi jouer avec ma machine à coudre. »

L’une des choses qu »elle aime aussi dans le scrap c’est qu’il lui a permis de rencontrer énormément de personnes créatrives et inspirantes dans le monde entier.

 

Et pour trouver l’inspiration, Martha écoute de la musique, regarde des films, des catalogues qui arrive dans sa boîte aux lettres, la rue, les vêtements, les marchés aux puces. « Je trouve aussi l’inspiration chez d’autres scrappeuses comme Elsie Flannigan, Céline Navarro et Charpentier Candice aussi bien que dans certaines gammes de produits de scrap comme celles des marques Hambly, Sassafras Lass et Ki Memories. »

Alors à vous maintenant de vous inspirer des créations de Martha, bonne découverte !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Portrait – Le 7 juillet 2008
Emmanuelle Prot
7 juillet, 2008
Partager ce poste
Archiver