Pour des albums carton bois
8 juin, 2009 par
Pour des albums carton bois
Emmanuelle Prot

Fait main et en famille Direction la Belgique pour découvrir « Au Petit Bois J & J » une histoire de famille autour du scrap et du bois !         Pour la petite histoire…
Marié depuis 2001 et en couple depuis environ 15 ans, la petite famille « Au petit bois » (Julie & Jérôme et leurs deux enfants) habite un petit village des alentours de Liège près de Visé. Ils ont concrétiser leur idée depuis peu… « Cela faisait quelques mois que ça nous « trottait » dans la tête. Il m’arrivait de créer des supports pour que Julie puisse les mettre en valeur par l’intermédiaire du scrapbooking ou de la peinture. Et quand elle les publiait sur son blog plusieurs personnes lui demandaient où elle avait trouvé le support et s’il était possible de s’en procurer un. Ainsi est né le site « Au Petit Bois J & J ».
 

Nous sommes ouverts à toutes les propositions venant de l’extérieur nous regardons s’il est possible de les réaliser et à quel prix nous pouvons les vendre. Si la personne est intéressée, elle passe sa commande. Le meilleur moyen est de passer commande par mail. »

 

Souvent les idées viennent presque exclusivement de Julie (vous découvrirez ainsi en cliquant ici un cadre très ingénieux), il ne reste qu’à son mari Jérôme à les réaliser. « J’ai un mari fabuleux qui au bout de quelques jurons (!) arrivent à comprendre ce que je souhaite et me réalise les supports les plus fous ! Comme vous pouvez le constater c’est une histoire de famille ! » 

        Bonne découverte de cette boutique familiale et bon début de semaine,     

Pour des albums carton bois
Emmanuelle Prot
8 juin, 2009
Partager ce poste
Archiver