Pour fêter les 1 an de son livre, Laurence vous offre un sac en mousse très printanier…
13 juin, 2010 par
Pour fêter les 1 an de son livre, Laurence vous offre un sac en mousse très printanier…
Emmanuelle Prot

         

Vous cherchez des idées de décoration pour votre table de fête, pour offrir lors d’un anniversaire, une fête des pères, alors découvrez les créations en mousse et en papier de Laurence Guevel, alias Miss en Scrap, qui vous offre ce magnifique sac en mousse blanche.

 

La structure du sac est en mousse blanche, et elle a appliquée un tampon arabesque en effet « faux cuir »sur le côté.

   

Pour plus de détails, allez sur son blog.Pour l’anniversaire de son livre, Laurence va lancer un challenge « Réalisations en mousse » avec à la clef un kit « Bon pour un bisou ».

   

 

         

Pour offrir un cadeau, préparez une fête (des pères, baptèmes, mariage), découvrez toutes les astuces et modèles de sacs dans les livres de Laurence, « Sacs et accessoires créatifs en scrap » et « 40 créations en mousse« , deux livres disponibles en librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura) et Internet (Amazon, Fnac, Eplibrairie,…).

 

 

 

La mousse une matière facile à travailler

 

La mousse est devenue incontournable dans le loisir créatif. C’est une matière idéale (feuille de caoutchouc cellulaire facile à découper aux ciseaux) pour créer des objets ludiques pour les petits comme pour les grands.

 

 

 

Colorée, elle offre d’autres avantages comme sa souplesse, sa texture légère et son prix économique. Elle permet de réaliser des objets festifs pour chaque événement de l’année comme des masques et déguisements pour le carnaval, une couronne pour fêter les rois, des mini-album photos, des sacs, des boîtes et sachets à bonbons pour les anniversaires, des objets de déco avec des cadres, des cartes, des décorations…

 

 

 

Une occasion de s’amuser tout en faisant plaisir !

 

 

        Bonne découverte et bonne semaine,     

Pour fêter les 1 an de son livre, Laurence vous offre un sac en mousse très printanier…
Emmanuelle Prot
13 juin, 2010
Partager ce poste
Archiver