Préparez vos cartes de voeux avec Sylvie Corre-Lopès
Des cartes de voeux créatives.
2 décembre, 2006 par
Préparez vos cartes de voeux avec Sylvie Corre-Lopès
Emmanuelle Prot

        Voici une très belle série de cartes proposées par Sylvie Corre-Lopès, auteur « Des cartes créatives pour toutes les occasions » dans la collection « A vos cartes » chez CréaPassions. Des cartes réalisées avec les magnifiques tampons de la société « Paper Artsy ». 

« J’ai pris un grand plaisir à utiliser les nouveaux tampons non montés, en acrylique transparents, que Paper Artsy propose pour Noël. Pour réaliser mes cartes, j’ai utilisé deux planches Xmas. La première carte est composée d’un grand motif, d’un tampon postal, et d’une lettre écrite en français. Pour les autres cartes, des tampons avec des motifs et des textes ont été choisis. »

 

 
Matériel utilisé

 

     
  • Tampons Paper Artsy série Xmas plate 1 et 2
  • Papiers Bristol, Bazzill, BasicGrey, Chatterbox
  • Encres Distress InkTM (Ranger), Vivid, Versafine
  • Rub-ons Toga
  • Attaches parisiennes
  • Dentelle

      Astuce 

N’hésitez pas à mélanger différentes parties de plusieurs tampons entre elles. Ainsi sur la carte JOY, les impressions autour du mot « joy » et sous le visage de femme, sont une partie du cadre que vous pouvez voir sur la carte « Noël » (la femme agenouillée sur la carte en bleu).

 

« J’ai adoré utiliser ces tampons : les impressions sont très fines et chaque détail ressort parfaitement. Leur look vintage vous permettra de réaliser des cartes de Noël hors du commun. » A vous maintenant de découvrir ses superbes tampons !

 

 

        Petit challenge spécial « carte de Noël » 

Pour cette fin d’année, un nouveau petit challenge : envoyez nous votre carte de Noël pour le « Scrap Père Noël » ! L’idée est d’envoyer votre carte de vœux de Noël en scrap. Evidemment vous pouvez suivre les conseils et les modèles de cartes de Sylvie Corre-Lopès dans son livre «Des cartes créatives pour toutes les occasions  ». 
Préparez vos cartes de voeux avec Sylvie Corre-Lopès
Emmanuelle Prot
2 décembre, 2006
Partager ce poste
Archiver