Rendez-vous à « ma petite mercerie » !
22 juillet, 2010 par
Rendez-vous à « ma petite mercerie » !
Emmanuelle Prot

        De formation styliste plus chef de produit dans l’industrie de l’habillement, Christel a choisi après une quinzaine d’années passées dans le secteur de la mercerie et de la communication, de lancer sa boutique en ligne, Ma petite mercerie

 

 

Passionnée de loisirs créatifs,elle a acquis tous les compétences nécessaires à la création de son projet qui a muri longuement. « En Avril 2010, j’ai ouvert ma boutique en ligne au grand public, un choix sur internet qui me permet d’avoir une zone de chalandise nationale ».

 

 

 

Les produits les plus plébiscités dans la boutique sont les tissus de créateurs américains suivis de près de la rubrique rubans et passementerie. Vous verrez d’ailleurs dans la boutique un large choix de produits très différents. Et bientôt les livres couture Créapassions notamment les derniers livres avec patrons en taille réelle.

 

 

 

« Pour référencer mes produits, je m’inspire de toute la presse (féminine, déco, loisirs créatifs), les salons (Maison et objet, SMAC, Créations et savoir faire, l’Aiguille en fête). j’effectue aussi une large recherche sur le net, en regardent aussi ma concurrence directe et indirecte, …. »

 

 

         

Bonne découverte de cette mercerie digitale pleine de surprises !

 

 

 

astuce : profitez des soldes de l’été sur Ma petite mercerie en cliquant ici.

         

Rendez-vous à « ma petite mercerie » !
Emmanuelle Prot
22 juillet, 2010
Partager ce poste
Archiver