Rendez-vous à Niort pour un salon spécial Japon et pour rencontrer Parfum du Ciel en dédicace avec son livre sur les sarouels !
24 avril, 2010 par
Rendez-vous à Niort pour un salon spécial Japon et pour rencontrer Parfum du Ciel en dédicace avec son livre sur les sarouels !
Emmanuelle Prot

         

Après une dédicace à succès au Cultura d’Avignon, Valérie Roy, alias Parfum du Ciel, revient en dédicace au salon Japaniort sur le stand de la librairie Les mots vagabonds de 10h à 19h le 24 avril 2010.

 

Japaniort est un festival 100% Japon pour toutes les filles et les garçons fanas de l’univers manga ou de tout tout tout ce qui est japonais!

 

Alors si vous habitez du côté de Poitiers, de La Rochelle ou même de Bordeaux, ne ratez pas cette occasion de vous plonger dans l’univers japonisant de Parfum du Ciel ! 

           

Elle vous dédicacera son livre à succès sur les sarouels

   

Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez de nouveaux modèles, et même pour les hommes !

Ce livre de couture facile et accessible à toutes les couturières débutantes est devenu un véritable succès et phénomène de société : le sarouel est devenu l’accessoire à la mode que tout le monde doit porter !

Grâce au conseil de l’auteur, véritable créatrice de sarouels originaux, le lecteur va pouvoir créer son patron de sarouel personnalisé, et réaliser des créations allant du sarouel simple aux modèles les plus complexes en passant par des robes sarouel, des tuniques, des jupes, des mini sarouels pour enfants, mais aussi des accessoires coordonnés (ceintures, sacs, broches) et pleins d’autres créations originales et colorées.
Valérie livre toutes ses techniques (de l’hydrosoluble, des appliqués) et astuces pour créer des modèles de sarouels et accessoires pour les jeunes femmes et hommes, mamans mais aussi leurs enfants (filles et garçons).

Avec ce livre, plébiscité par ses lectrices depuis sa sortie, vous révélerez votre sens artistique pour créer votre propre collection de prêt-à-porter à petits prix. Vous apprendrez à créer votre propre patron de sarouel personnalisé et des accessoires coordonnés. Une excellente idée pour revoir sa garde-robe à moindre frais !

 

 

        Après les sarouels, un nouveau livre à succès de Valérie Roy pour s’habiller pour beaux jours !  

 

 

Après la folie des sarouels, place à la folie des appliqués et des modèles estivaux ! Sur des bases simples, Valérie vous propose de coudre votre garde robe des beaux jours.

Vous découvrirez dans ce livre, des modèles de tops, tuniques, robes, jupes et des idées de customisation. Et quoi de mieux que des appliqués pour personnaliser vos tenues.

À chaque modèle présenté, s’associe son appliqué : flamand rose, hibiscus, coquelicot, libellule, lys, papillon…

 

Un peu de rêves au bout des doigts proposés par Parfum du Ciel, magicienne de la couture !

   

Un livre bientôt en librairies et magasins de loisirs créatifs (Cultura), sur Internet… en précommande sur Amazon en cliquant ici, et ici.

 

   
Entre sarouels, jupes et autres créations, vous aurez le choix pour préparer un été au parfum créatif !

 

        Alors bonne découverte, bon salon à Niort et très bon week-end,     

Rendez-vous à Niort pour un salon spécial Japon et pour rencontrer Parfum du Ciel en dédicace avec son livre sur les sarouels !
Emmanuelle Prot
24 avril, 2010
Partager ce poste
Archiver