Sommes-nous toutes des Superwomen ?
12 février, 2012 par
Sommes-nous toutes des Superwomen ?
Emmanuelle Prot

           
« Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Etre une femme libérée tu sais c’est pas si facile »…
Vous vous souvenez de la chanson de Cookie Dingler, une chanson sur la femme libérée des années 80, une femme Wonderman, une Super héroïne de la vie quotidienne : bref VOUS en résumé lectrice de la Scrapastuce !

Vous qui assurez tous les jours sur tous les fronts en jouant tous vos rôles de maman, femme, salarié, auto-entrepreneuse… et surtout créatrice ! Je suis tous les jours épatée de voir qu’en 2012 cette femme libérée est devenue une vraie « chef d’entreprise de la vie moderne », une personne pleine d’énergie constructive ! Et oui car de jour comme de nuit, ça usine dans les chaumières et pas seulement en cuisine mais aussi à la machine à coudre, à la machine à scrapper ou à fimoter !

Mais quand on voit le nombre de créations « fait-main » publiées sur les blogs, sur Pinterest, les réseaux sociaux, on peut se demander : comment font-elles quand nous nous pouvons être noyées par les tâches quotidiennes de la vie familiale ou professionnelles ! Ont-elles un secret ? Oui bien évidemment ! C’est leur envie de personnaliser leur intérieur, leur envie de réaliser des choses pour elles, leur famille… leur envie de s’épanouir artistiquement sous de multiples formes (peinture, dessin, modelage, scrap, couture, sculpture,…). Leur envie de vivre tout simplement !
      Alors Super journée et Super semaine Mesdames !

PS : et si vous voulez réagir à ce billet en nous donnant votre secret (et aux autres billets !), rendez-vous ici.     

Sommes-nous toutes des Superwomen ?
Emmanuelle Prot
12 février, 2012
Partager ce poste
Archiver