Trop fort le double effet Créapassions.com !
29 juillet, 2012 par
Trop fort le double effet Créapassions.com !
Emmanuelle Prot

        Vous vous souvenez d’un bonbon créé en 1988, connu surtout pour son concept du « double effet Kisscool » ? Mais si souvenez-vous en cliquant ici.

Et bien pour la news de Creapassions.com c’est la même chose ! Il y a un double effet, de faire son portrait sur Creapassions.com et ensuite de voir son effet immédiat de boom des connexions ! Vous ne me croyez pas ? Alors voici en photo-écran la page de statistiques du blog d’Anne, alias Lili Pirouette (passé récemment dans la Scrapastuce) qui démontre que les 27 et 28 avril derniers le nombre de ses visiteurs et celui de ses pages vues ont considérablement augmentés suite à la mise en ligne de la news Créapassions.com ! « En moyenne une cinquantaine de personnes visites mon blog avec des pointes à 100/120. Samedi, il y a eu 240 visites et dimanche, 430. Le nombre de pages vues a également explosé. » note avec joie Anne.
   

    La news de Créapassions.com (sur inscription gratuite en cliquant ici et sur facebook) 6 jours sur 7 même pendant les vacances c’est donc vraiment cool ! 
     

Trop fort le double effet Créapassions.com !
Emmanuelle Prot
29 juillet, 2012
Partager ce poste
Archiver