Un baigneur Petit Collin à gagner
Le nouveau concours Creapassions pour la sortie du petit monde des poupons
2 mars, 2021 par
Un baigneur Petit Collin à gagner
Equipe creapassions

Quoi de mieux qu'un nouveau concours pour commencer ce mois de Mars ! Celui-ci est le concours idéal pour les passionné.es de poupons.

Pour la sortie officielle de la réédition du Petit monde des poupons, le succès de Céline Pélizza alias Little Lu, Petit Collin et Creapassions organisent un concours. N'attendez plus et participez vite !

Les lots à gagner

Le ou la gagnant.e du concours aura la chance de remporter les lots suivants :


Découvrez notre partenaire


L'histoire de la marque Petit Collin voit ses débuts en 1860, Nicolas Petitcollin, fabricant de peignes en corne s’intéresse à la fabrication d'accessoires de beauté en celluloïd.

C'est en 1912 que l'on voit la naissance du célèbre baigneur Petit Colin, qui révolutionne le monde de la poupée. En effet, la marque propose un poupon baignable à un prix abordable.

Aujourd'hui encore, elle reste la plus ancienne et dernière fabrique de poupées et de baigneurs en activité en France. N'hésitez pas à visiter la fabrique (à Étain) pour découvrir toute son histoire et son savoir-faire.

Comment participer ?


C'est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton suivant et de vous rendre sur notre mini-site pour participer à notre jeu concours.

Répondez correctement au quiz sur notre partenaire pour participer au tirage au sort le lundi 29 mars à 23h00.

N'oubliez par de partager le concours pour augmenter vos chances d'être le ou la grand.e gagnant.e.

Bonne chance ! Créativement vôtre.

Un baigneur Petit Collin à gagner
Equipe creapassions
2 mars, 2021
Partager ce poste
ArchiveS