Un show-room couture pour les piqué.e.s de l’aiguille
4 décembre, 2019 par
Un show-room couture pour les piqué.e.s de l’aiguille
Emmanuelle Prot

Leader français des ventes en ligne de machines à coudre, à broder et de découpe, le groupe ADY vient d’ouvrir à Montpellier un magasin couture nouvelle génération avec un superbe espace d’exposition de 70 machines couture et d’accessoires, de vente et d’animations pour les passionné.e.s de couture et de loisirs créatifs (DIY). Un tournant pour cette entreprise familiale créée en 1978.

Un espace  de 400m² où l’on peut tester des modèles de machines couture haut de gamme dans un salon cosy, participer à des cours et des master class !

Spécialistes et leaders en France de la vente en ligne de machines à coudre, à broder et de découpe avec leurs sites www.coudreetbroder.com et www.creativ-decoupe.com, Roch Fernandez et Claude Lestocard, gérants du groupe ADY, ont inauguré ce nouveau magasin. Ils ont quitté la boutique familiale de 18 m2 située au centre de Montpellier pour un espace de 400 m2 en périphérie de la ville. Ils ont aménagé des salles, ateliers et bureaux répartis sur deux niveaux, et embauché deux nouvelles collaboratrices.

Alors que le groupe ADY est principalement présent sur Internet, il a ouvert deux magasins − l’un à Montpellier, l’autre à Toulouse − pour avoir un lien privilégié avec la clientèle. Et ce nouveau show room va leur offrir une expérience inédite.

Les client.e.s peuvent en effet acheter une machine dans un show-room design, réaliser un dépôt ou un retrait au service après-vente, mais aussi participer à une formation, un atelier ou une master class avec les personnalités de la couture et des loisirs créatifs (blogueuses, créatrices, autrices…) dans un espace convivial de 180 m2 conçu pour animer la communauté ADY.

« Internet et les réseaux sociaux ont permis de créer un nouvel état d’esprit couture et DIY, une communauté virtuelle que nous souhaitons faire vivre concrètement, déclare Roch Fernandez. Notre objectif est de créer la rencontre physique et la coopération entre des passionné.e.s. »

Alors rendez-vous chez ADY Montpellier au 8 rue du Traité de Rome – Saint-Jean-de-Védas.

Un show-room couture pour les piqué.e.s de l’aiguille
Emmanuelle Prot
4 décembre, 2019
Partager ce poste
Étiquettes
Modifier
Archiver