Vous êtes fan de plastique fou, vous allez adorer cette boutique !
3 mars, 2017 par
Vous êtes fan de plastique fou, vous allez adorer cette boutique !
Emmanuelle Prot

plastique fou

Découvrez une petite équipe de jeunes entrepreneurs du web passionnés par le monde des loisirs créatifs, en particulier le plastique fou et les activités créatives avec les enfants. Ils on lancé à Metz la boutique de loisirs créatifs pour les enfants Vivacréa

et la boutique PlastiqueFou.com, spécialisée dans la vente de plastique fou (ou plastique dingue), ainsi que des accessoires et du matériel adaptés à la pratique de ce loisir créatif.

plastique fou

« Le plastique fou permet la création de nombreux objets et plaît énormément aux adultes comme aux enfants. »

La boutique PlastiqueFou.com est très récente, elle a été lancée il y a quelques mois. « L’idée d’ouvrir une boutique consacrée exclusivement à ce loisir créatif nous a paru bonne, nous raconte Raphaël Laurent, car un stock important et un grand choix de produits répondent à la demande des créatrices passionnées. Pour les personnes qui souhaitent débuter, elles y trouvent également leur bonheur grâce à la présence de kits créatifs complets contenant des explications pas à pas. »

plastique fou

Le plastique fou est un produit accessible pour les adultes et les enfants. Il est en effet très facile de créer ses premiers objets en plastique fou. En ce qui concerne l’étape de la cuisson, c’est évidemment un adulte qui doit s’en charger.

plastique fou

Parmi les produits plébiscités dans la boutique, il y a les lots de feuilles de plastique fou transparent, blanc ou couleur, ainsi que les kits complets. « Nos clients apprécient également notre catégorie mettant à disposition des accessoires et du matériel adapté pour la création en plastique fou de bijoux, porte-clés et magnets. » Les créatrices et leur imagination débordante sont leur première source d’inspiration. « La lecture de leurs blogs nous permet notamment de comprendre leurs besoins et envies. Nous faisons en sorte de dénicher des produits les plus utiles pour créer avec le plastique fou. »


Evidemment, Raphaël connait le livre « Bijoux en plastique fou » chez Creapassions.com. « Ce livre est intéressant pour débuter car il est clair et très bien illustré. L’ouverture sur notre boutique d’une catégorie « Livres » fait d’ailleurs partie de nos prochains objectifs ! »

bijoux-en-plastique-fou

Bonne découverte du plastique fou !

separator

voir le site internet

Vous êtes fan de plastique fou, vous allez adorer cette boutique !
Emmanuelle Prot
3 mars, 2017
Partager ce poste
Archiver