Vous rêvez de gagner une machine à coudre ?
Tenez-vous prêts à coudre avec une nouvelle machine!
4 mars, 2019 par
Vous rêvez de gagner une machine à coudre ?
Creatutos

Tentez votre chance pour gagner l’Emerald 118 !

A l’occasion de la sortie du très attendu nouveau livre de Frida le lama (#fridalelama), « Quand Lisane coud les animaux du monde« , notre partenaire Coudre et Broder offre une superbe machine à coudre !



La HUSQVARNA Emerald 118 est une machine à coudre mécanique qui possède un enfile-aiguille intégré, une boutonnière en une seule fois sans efforts et un tableau de références guide de couture. C’est une machine robuste qui permet une puissance de pénétration optimale et un réglage de la vitesse de couture.

Valeur total du lot : 439 €

Comment remporter ce magnifique lot ?

Pour le gagner grâce à Creapassions c’est simple : il vous suffit de répondre aux 3 questions dont les réponses sont sur le site du partenaire.

Vous avez trouvé les 3 bonnes réponses ! Alors vous participerez automatiquement au tirage au sort à la fin du concours.

Augmenter vos chances au tirage avec le parrainage.

À la fin de votre participation, partagez le concours auprès de vos amis, chaque nouveau participant augmentera vos chances d’être le(la) grand(e) gagnant(e) à la fin du concours le 4 avril 2019 à 20h.

Alors tentez votre chance avec Coudre & broder et Creapassions.com !

Découvrez notre partenaire

coudre-et-broder-logo

Le site CoudreetBroder.com est leader en France de la vente en ligne de machine à coudre et à broder multimarques.

Depuis plus de 15 ans, des conseillers et des techniciens vous aident dans le choix de votre machine. Toute l’équipe est à votre disposition et s’engage à trouver le produit qui vous correspond.

CoudreetBroder.com, entreprise Française, vous propose des achats sécurisés, de nombreuses facilités de paiement et la livraison gratuite à partir de 50 €.

Notre objectif : vous satisfaire et vous surprendre…

Suivez la marque sur

Facebook IPinterest ITwitter

Vous rêvez de gagner une machine à coudre ?
Creatutos
4 mars, 2019
Partager ce poste
Archiver