L’art floral à la mode DIY

Carrément Fleurs, enseigne de fleuristes de France, vient de sortir sur son site internet : un pack bouquet DIY ! Une idée originale pour qui veut se mettre à l’art floral de façon simple.

Depuis le 10 décembre, Carrément Fleurs propose deux bouquets DIY (Do it Yourself) Pêche et Coton (à 20 euros le bouquet). Le concept : réaliser soi-même sa composition en assemblant les fleurs reçues en vrac.

Les bouquets sont livrés dans toute la France, par un magasin Carrément Fleurs (35 magasins à ce jour) ou par Chronopost (lorsqu’un magasin ne se trouve pas dans la zone de livraison).

Afin de faciliter la composition et accompagner les clients dans sa conception, Carrément Fleurs a préalablement choisi la bonne association de fleurs.

Une brassée de fraîcheur à la mode DIY

Roses, œillets, eucalyptus, Lys, freesias, lisianthus, beargrass…. vous aurez dans la sélection choisie de superbes fleurs pour composer votre bouquet !

Bonne découverte de ce bouquet DIY de Carrément Fleurs et découvrez dans notre section Tutoriel de notre blog le test de ce bouquet !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *