C’est déjà Noël sur Créapassions.com : le retour !

Deuxième jeu spécial avec les auteures Créapassions.com      

 Vous n’avez pas pu vous rendre au Salon Créations & Savoir-faire de Paris pour venir sur le stand Créapassions.com rencontrer ses auteures et son éditrice, Créapassions.com a pensé à vous en vous proposant en ce mois magique de décembre un jeu spécial pour gagner des créations inspirées des livres des auteures présentes aux dédicaces lors du salon. 
 
 Ainsi si vous êtes venue sur le stand vous avez peut-être rencontré Florence Minne-Khou, alias Création my way, auteure du livre Bijoux Design »
 
 Si vous ne l’avez pas encore, vous découvrirez (en feuilletage en cliquant ici) dans ce livre Bijoux Design », 24 bijoux originaux. Après la présentation des techniques particulières mises au point par l’auteure, chaque réalisation est expliquée en détail et en images pour une meilleure compréhension. 
 
 Si vous ne connaissez pas encore l’univers de Florence, alors cliquez ici ou encore ici en interview. 
      
 Gagnez ce magnifique bijou design Fleurs abstraites « made in » Florence Minne-Khou (que vous retrouverez pages 43 à 49 de son livre) grâce à cette news creapassions.com ! 

 Alors pour le gagner : 
 1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com en cliquant ici).
 2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
 3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Joyeux Noël avec Création my way et Créapassions.com !»

 Vous avez jusqu’au 17 décembre 2012 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe collier offert par Florence Minne-Khou à mettre au pied de votre sapin et surtout autour de votre cou ! 
 
 Alors à vous de jouer et bon week-end ! 
 
 résultats concours : la gagnante du Concours Créapassions/Envie de box est Pluie Gourmande. Les gagnantes du concours Créapassions/Pois Plumes sont Mélinda, Virginie et Isabelle de Belgique. La gagnante du concours «Je craque pour les délices d’Emilie !» est Anais alias la Fée Ninova. Et la gagnante du premier Concours de Noël Créapassions/Cré-Enfantin est Edwige M. de Meung sur Loire (45). 

     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *