C’est extra ! La PAM c’est extra…

Découvrez la magie de cette pâte à modeler avec Natasel Samedi 10 avril, les visiteurs du Cultura Claye-Souilly (en région parisienne) ont eu droit en exclusivité à une démonstration de porcelaine à modeler (ou porcelaine froide) avec Nathalie Quiquempois (alias Natasel) le jour de la sortie de son nouveau livre sur le sujet, « La porcelaine froide : des créations à modeler au fil des saisons« .          

Une occasion pour les visiteurs comme moi-même de découvrir cette pâte incroyable, très maléable, non toxique, qui sèche à l’air (nul de besoin de four comme pour la Fimo) et qui se colore tout simplement avec des encres (gouache, acrylique, huile,…). Elle permet surtout de réaliser de nombreux détails avec une facilité déconcertante… enfin quand c’est Natasel aux commandes ! Un excellent professeur qui vous donne le virus de la PAM !       
Avec la PAM, on peut tout faire : des créations en 3D pour de la décoration ou même la création d’embellissements pour le scrapbooking. Une pâte que l’on peut fabriquer soi-même (des conseils sont donnés dans le livre ou sur le site de Natasel) mais que l’on peut aussi acheter toute faite sous la marque Cléopatre et disponible par exemple chez Cultura. Vous découvrirez qu’il existe aussi des produits dérivés notamment des moules très ingénieux pour réaliser des détails (feuilles, fleurs, personnages…) qui en plus peuvent servir pour la fabrication de décors en pâte d’amande (comme la PAM est non toxique pas de problème).       

Participez au jeu de Natasel pour gagner une création tirée du livre, et des livres dédicacés !

 

Comment jouer ? Donc parmi celles d’entre vous qui participeront, les 6 tirées au sort recevront, pour la première une création originale, et pour les autres le nouveau livre de Natasel ! (et puis si vous l’avez déjà, vous pourrez toujours l’offrir à une copine, et garder celui-ci, dédicacé ou pas !).

 

Pour jouer c’est simple, laissez un commentaire à Natasel en cliquant ici. Mettez sur votre blog la photo ci-dessus (à récupérer en cliquant ici puisque le clic droit n’est pas possible sur son site). Puis ajoutez un lien vers cet article, en annonçant le jeu à vos visiteurs (si vous n’avez pas de blog, laissez juste un commentaire sur son blog, ça ira aussi !). Tirage au sort le 25 avril !

 

 

 

 

         

à savoir : Natasel a déménagé retrouvez-la maintenant sur http://natasel.over-blog.com.

 

Le nouveau livre de Natasel sur la porcelaine froide (le premier livre sur les elfes et fées, premier livre français sur le sujet, est disponible en cliquant ici) arrive en librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura) et Internet (Amazon, Eplibrairie, Fnac…) Et même sur le site de Natasel (en cliquant ici) qui vous fera une dédicace pour l’occasion !

        Et maintenant bonne découverte de la PAM avec Natasel ! Personnellement je suis devenue accro !     

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *