Cap sur l’Australie pour rencontrer Kerrin Quall avant sa venue prochaine en France !

       

Pour la petite histoire… 

Kerrin Quall est la maman de 6 enfants : 4 garçons et deux filles. Elle vit à Brisbane en Australie avec son mari Mickael et cinq de ses enfants dont elle s’occupe à presque à plein temps puisqu’elle passe aussi du temps à travailler dans l’industrie du scrapbooking comme professeur et designer freelance pour des sociétés de scrapbooking. La formation, un métier qu’elle connaît parfaitement, puisque Kerrin a auparavant travaillé comme formatrice dans le domaine des logiciels de management financiers.

 

 

 

Depuis quatre ans, Kerrin scrappe. Ses premières pages ont été publiées dans des magazines australiens et américains. En 2004, Pride Publishing a mis en vente son premier livre – The Textured Scrapbook –  où elle fait partager sa passion pour les matières et le scrap. Kerrin a aussi collaboré au magazine australien « For Keeps Creative Scrapbooking ». Aujourd’hui, elle se consacre à son « job » de designer pour une boutique en ligne australienne et des fabricants de produits comme Scrapworks et Cactus Pink.

 

 

       

Ses conseils aux débutant(e)s 

« Les débutant(e)s doivent se souvenir que pour débuter elles (ou ils) n’ont pas besoin d’avoir des pages compliquées, ni nul besoin d’avoir des photos, décorations et journalings parfaits. Quand on débute en scrap, il faut se concentrer et passer sontemps à explorer ce qui vous rend heureux quotidiennement, et comment vous pouvez retranscrire ces sentiments au travers de vos pages de scrap. Des gens comme Rebecca Sower ont des pages incroyables parce qu’elles ont passé des années à scrapper. Un jour où l’autre vous trouverez vous aussi votre style… »

 

 

 

Kerrin arrive bientôt en France !

 

Une première : Kerrin va prochainement enseigner en France, lors du Paper & Co Show du 7 au 9 octobre prochain à Issy-les-Moulineaux. « Un long voyage en perspective mais j’ai vraiment hâte de rencontrer les autres professeurs et les participantes à nos ateliers. C’est un des aspects du scrap que j’adore : rencontrer des gens, se faire des ami(e)s dans le monde entier. » Kerrin va ainsi donner trois ateliers : « Chic couleur » où elle va montrer à ses élèves comment utiliser les couleurs avec une touche d’élégance ; « votre journaling en couleur », un atelier ludique pour explorer les différentes facettes du journaling sur les mises en page ; et enfin un atelier « surprise » mais Kerrin vous dévoile déjà « que personne ne sera déçu ! Tous mes ateliers sont sponsorisés par EK Success France et vous allez voir les kits sont superbes. Une seule chose m’attend maintenant avant de prendre l’avion : je dois travailler mon français ! » Alors bon voyage !

 

 

         

Le blog de Kerrin Quall : http://kerrinquall.typepad.com

 

 

Le site de EK Success France : http://www.scaploisirs.eu

 

 

       

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *