Connaissez-vous Cocci, la coccinelle qui fait le buzz sur Internet ?

Vos enfants, petits-enfants ou élèves vont l’adorer !      

 Au Salon Savoir-faire et création de Paris, sur le stand de Créapassions.com trônaient les magnifiques créations d’Anne Alletto, alias Cré-enfantin.

Et l’oeil averti de Valérie Roy, alias Parfum du Ciel, pardon plutôt de sa fille (!), a été attiré par une création : Cocci la star du salon et maintenant du web !

 Cette coccinelle tout en rondeur qui est en fait un coussin, est une création que vous retrouvez en détail (pages 23 à 25) dans livre d’Anne Alletto, « Tout un monde en couture pour nos petits lutins ». Grâce à Anne et son livre, Valérie, a attrapé la Coccimania ! Elle en coud à la folie pour sa fille et ses amies !
 Découvrez d’ailleurs sur le blog des adddicts de Cré-enfantin, d’autres Cocci et créations inspirées de ce livre.
 « Tout un monde en couture pour nos petits lutins » vous propose 22 projets textiles déclinés en 32 créations pour réaliser les cousins et cousines de Cocci, alors cliquez ici pour voir le livre en feuilletage. Et vous trouverez ce livre dans toutes les bonnes librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura) et sur Internet (Fnac, Créapassions.com…).

Alors on attend la nuée de COCCInelles sur la toile ! Et si vous voulez montrer la vôtre, publiez-la en cliquant ici sur la page facebook de Créapassions.com ou sur le site des addicts de Cré-enfantin !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *