La couture fluo, c’est funky !

Tendance de fond ou tocade passagère ? Difficile à dire, mais le fluo est revenu en force sur le devant de la scène mode ! Comment surfer sur la tendance en vous mettant à couture fluo ? On vous donne nos bonnes idées !

 

Le fluo, ça s’en va et ça revient

Est-ce la folie du slime dans les cours de récré qui a fait revenir le fluo à la mode ? On ne le saura jamais, mais pas de doute : la dernière Fashion Week a montré que le fluo était devenu élégance et tendance ! Valentino, précurseur, avait déjà créé en 2010 une robe totalement… fluo !

T’as le look total fluo, coco !

Vous ne savez pas comment adopter la tendance fluo dans votre garde-robe ? Vos magazines vous donnent leurs conseils pour le porter. Mais vous pouvez aussi créer vos propres pièces. Fil, laine, tissu, galon, etc. : vous trouverez de nombreuses fournitures fluo qui réagissent dans le noir pour créer du string art, des attrapes-rêve, des vêtements et même de la lingerie avec la dentelle fluo !

À assortir avec des escarpins fluorescents, chaussure star de la collection automne-hiver 2018-2019 de @vêtements officiels.

 

Une chose est sûre, on n’a pas fini de parler de la couture fluo !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *