Découvrez le premier livre de crochet de little bichons

Vous allez craquer pour les doudous de Marlène alias « little bichons » qui a découvert le crochet il y a 3 ans. Une passion qui ne la quitte plus et qu’elle partage avec vous aujourd’hui dans son premier livre « Doudous et accessoires au crochet pour les enfants« .

Un monde au crochet tout en douceur

Faites briller les yeux de vos enfants à travers de nombreux projets modernes, colorés et très variés.

Créez-leur un monde magique dans lequel ils habilleront Ysée la lapine pour son cours de danse, changeront la couche de Benjamin le bébé chien, choisiront la tenue de Linette la souris coquette, joueront au pirate avec Léon, accompagneront Célestine à la piscine…

 

Vous découvrirez aussi Noa la panda, Gaspard le renard, Emma la licorne, et d’autres doudous qui seront bienvenus dans d’innombrables séances de câlin.

Vous pourrez aussi confectionner des accessoires comme de jolis pots à crayon, un cale porte rigolo en forme de champignon, un joli cadre maman ourse et son bébé, ou encore des chauffe-oeufs oiseaux !

Cet ouvrage est accessible aux débutants avec les photos des points utilisés expliqués en pas à pas par Marlène qui reste votre écoute sur le groupe facebook « Crocheter avec little bichons« .

Disponible dans toutes les bonnes librairies vous pouvez déjà le feuilleter en cliquant ici !

separator

 

2 réponses
  1. maryline
    maryline dit :

    J’adore ce livre, c’est une vraie pépite et absolument parfait avec des explications aux petits oignons; j’ai déjà réalisé Ysée et je ne compte pas m’arrêter là; merci à vous pour ce livre et merci à Marlène alias Little Bichons pour ces merveilles!!

    Répondre
  2. CoLine
    CoLine dit :

    Bonsoir,
    Ce livre a l’air superbe. Je suis très très très novice. Je ne connais que le point de chainette. Ce livre est-il adapté aux vraiment très débutantes ?
    Merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *