Découvrez Entre Guillemets & co et ses créations numériques

Charlotte, 21 ans, est étudiante en communication. Il lui reste encore une année et ensuite elle souhaite se diriger vers le graphisme web et print. C’est pourquoi elle est devenue blogueuse et rédactrice pour un magazine web.

SONY DSC

« Mon blog, Entre « Guillemets » and co. est encore « un petit bébé », crée en Octobre dernier j’essaye de tenir le rythme d’au moins un article par semaine, ce qui n’est pas évident avec tout ce que je fais à côté mais c’est vraiment une passion, cela faisait vraiment longtemps que je souhaitais créer un blog pour partager mon univers et j’en suis vraiment très heureuse ! « 

Depuis son plus jeune âge, elle a toujours aimé les jolis papiers et les couleurs, et depuis peu elle a découvert le graphisme grâce à un stage. « J’ai eu vraiment eu un coup de foudre ! Ne sachant pas vraiment dessiner, le graphisme me permet de représenter ce que je souhaite en jouant avec les différentes formes et je trouve cela tout simplement génial !! En tout cas pour moi qui ai toujours eu l’impression d’être une « handicapée du crayon », le graphisme est une chouette alternative ! »

FOND D'ÉCRAN ENJOY SUMMER

Elle crée dans sa chambre, le graphisme ne demandant pas de matériel spécifique si ce n’est une tablette graphique et un carnet pour noter ses idées et commencer à les gribouiller !

« J’aime tout ce qui touche à l’enfance et aux couleurs pastels, je fais donc beaucoup de créations dans ce style là sur mon blog. J’aime aussi jouer avec les formes géométriques comme les triangles et les ronds je trouve que le rendu est parfois très surprenant ! «  Évidemment elle va énormément sur Pinterest et aussi sur certains blogs et sites internet. Prochainement elle a prévu de se mettre à l’origami. « J’ai acheté de nombreux papiers texturés à motifs ! J’adore vraiment le papier et craque complètement pour le papier de soie ! « 

Elle ne connaissait pas encore Creapassions.com et ses livres, « mais désormais j’en ai pris connaissance et j’en suis ravie ! »

Bonne découverte des créations Entre « Guillemets » and co.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *