Créez vos cadres photos !

par Prisca Jockovic, auteur de Scrap Embellissements (parution le 12 juin 2006)

Ce petit cadre est en fait un passe-partout mesurant 13×19 cm. Vous pourrez aisément l’utiliser sur une page de scrap une fois décoré.

 

 

Créez votre cadre photo !

Dans du papier imprimé, découpez quatre bandes (deux horizontales et deux verticales) de la dimension exacte du cadre. Encrez à la chalk marron le contour de chaque bande puis collez-les sur le support.

Pour accentuer le thème de la photo, ajoutez sur le bord droit du cadre une chute de mesh marron et enroulez autour d’une des bordures une cordelette fine. Avec une chute de wire, formez un hameçon que vous enfilerez sur la cordelette, l’hameçon maintenant le petit tag est un fermoir de collier vissé. Perforez trois trous et ajoutez sur les coins accessibles un brad de forme carrée. Le poisson a été trouvé dans un magazine de mode, pour le fortifier, collez-le sur du papier épais et passez une couche de vernis 3D.

Créez vos lettres type Scrabble

Le mot « Jean » est créé dans des copeaux de bois épais à l’aide de rub-ons. Donnez leur l’aspect de pièces de scrabble en ajoutant une lettre et un chiffre.

Matériel

Papiers Karen Foster
Mesh Magic Mesh
Brads Making Memories
Rub-ons Lettraset
Tampons Fontwerks

 

Découvrez dans le livre SCRAP EMBELLISSEMENTS, de Prisca Jockovic (parution le 12 juin), d’autres idées de mises en valeur de vos photos.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *