Avec Creapassions la couture du cuir ne va plus avoir de secret pour vous !

Après « A petits pas » et « Petits souliers et grands chaussons » voici le nouveau livre d’ Anne Walterthum, alias Sweet Anything, passionnée de la couture… du cuir évidemment : Accessoires en cuir à coudre !

Un ouvrage avec des créations tendance à la portée des débutants en couture grâce aux explications en pas à pas et aux nombreuses illustrations.

Spécialiste de la couture sur cuir, Anne Walterthum vous propose dans son nouveau livre 15 créations, dont ses fameuses ballerines du 22 au 29, ses chaussons du 18 au 43, ses mocassins du 18 au 25 et une série de petite maroquinerie dont un sac, une pochette à lacets, une à compartiments, des trousses et porte-monnaie simples ou à soufflet, des porte-clés, des broches et barrettes, une boîte à idées avec des motifs, des étuis de miroirs, lunettes, portables… Des accessoires qui seront de superbes cadeaux à offrir à Noël mais aussi à d’autres occasions (naissance, anniversaire, fêtes, etc.).

Des modèles à décliner dans de nombreuses dimensions et coloris de cuirs et à associer avec de jolis tissus.

Nouveauté de ce troisième livre : Anne a ajouté une boîte à idées pour faire des appliqués, des noeuds, travailler avec des chutes de cuir !

Alors à vos cuirs et bonne découverte de ce nouveau livre Creapassions !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *