Déclaration d’une fan de Miaouxdoudoux !

 « Me voilà tombée amoureuse des créations de Vinciane ! » Voici la déclaration d’Ophélie débutante au crochet qui a découvert le monde merveilleux et enchanteur des Miaouxdoudoux.

« J’ai débuté le crochet y a quelques mois il n’y avait rien de très passionnant à réaliser uniquement des couvertures en bride aux différents membres de la famille… Et puis, j’ai découvert le monde merveilleux et enchanteur des Miaouxdoudoux… Un monde haut en couleurs et en poésie devant lequel je rêve volontiers après mes journées de travail…  

J’ai jeté mon dévolu sur Tipi, le cheval plein d’esprit; il est en cours de fabrication. Je suis tombée sous le charme de son regard plein de sagesse et sa longue crinière noire…..

J’ai été particulièrement séduite par les petites astuces que donne Vinciane tout au long de son livre (notamment prendre le brin avant de la mailles serrée afin de faire des diminutions plus propres) ainsi que l’assemblage pas à pas qui met le crochet à la portée de n’importe quelle crocheteuse débutante…. Ses diagrammes et ses explications sont très clairs et m’ont aidée à me perfectionner….

Et que dire sur Vinciane ? Une passionnée qui a su une tisser une relation privilégiée et de proximité avec ses fans, à l’ère où les êtres humains ne jurent que par les nouvelles technologies pour communiquer, se rendant disponible quand elles ont une difficulté sur un diagramme (la pauvre s’est démenée pour m’aider sur un diagramme, alors que je ne l’avais pas lu correctement). »

Alors à vous aussi de découvrir ce livre pour d’aussi fabuleux moments d’évasion et de magie !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *