Découprez le Scrap @ home d’Audrey

         

Audrey avait déjà fait l’objet d’une Scrapastuce portrait via son blog personnel qu’elle gère avec son amie Nanie. Aujourd’hui elle lance son site de réalisation d’albums sur mesure, Scrap@Home.

 

Pour la petite histoire… 

 

Audrey, bientôt 28 ans, mariée depuis 2 ans, c’est grâce à son mariage qu’elle a découvert le scrapbooking. Une de ses amies, qui se mariait également, avait réalisé un album des préparatifs (elle y racontait avec des photos son année de préparation, pour la faire partager aux invités) l’idée l’a séduite et elle s’est lancée dans la conception de cet album, dans la continuité elle a réalisé son livre d’or, ses menus….

 

 

 

Son style est plutôt clean and simple, donc pas réellement de techniques particulières, si ce n’est le clustering.

 

 

 

Elle s’inspire de tous les éléments de déco qu’elle voit, les affiches publicitaires et bien sûr avec Scrap@home des inspirations de ses clientes ! « Par exemple, pour les futures mariées, elles me communiquent les éléments de leur décoration de façon à ce que je m’imprègne de l’atmosphère de leur Journée. » Elle s’est aussi  beaucoup inspirée du livre « Le scrap en toute simplicité« .

 

 

 

Scrap@home une double activité au programme

   

Audrey réalise des albums sur mesure comme des livres d’or, des albums avant le mariage retraçant les instants forts vécus avant cette journée ou encore après le mariage avec le récit de ces moments privilégiés. Mais aussi des albums de grossesse, de naissance ou de tous les jours. « Ces albums sur mesure sont pour moi une source de satisfaction importante car ils participent à embellir les souvenirs les plus précieux. »

 

 

 

Elle propose aussi des ateliers à domicile ou en association. « Le public est large : débutantes ou expérimentées! a domicile, je me déplace à partir de 3 personnes et dans un rayon de 200km à partir de mon domicile (Besançon). Pour les associations le public attendu étant plus important, je me déplace le plus souvent sur une journée pour 3 à 4 heures d’ateliers à domicile ou plus lors de crop (rassemblement de scrappeuses). Lors de l’atelier nous réalisons ensemble l’album proposé en commençant par la structure, puis page par page, et surtout chacune à son rythme. Chaque album est créé pour l’atelier avec un kit fourni par mes soins, conçu pour chaque personne invitée à l’atelier. Le kit est accompagné d’une fiche technique.

 

Tout ça dans la bonne humeur et dans le plaisir de partager des astuces ou techniques ! »

 

 

         

Bonne découverte de cette nouvelle activité,

        

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *