Découvrez Audrey, une kiwii du scrap !

 Audrey, alias Kiwii sur le net (et ne lui demandez pas pourquoi !), 25 ans, pouponne depuis bientôt 3 mois sa fille Anna. Elle a créé son blog début 2011 pour partager ses rééalisations et pour lui permettre également de voir l’évolution de son scrap. « J’ai commencé le scrap fin 2007 mais je m’y suis mise réellement à partir du moment où je me suis inscrite sur différents forums. Celui de « C and S Tout simplement » fut un peu une révélation ! Je suis très contente de m’y être inscrite car il m’a beaucoup apporté surtout à l’époque quand je cherchais encore mon style de scrap. » Audrey est donc une cleannette à tendance épurée. « J’aime le vide, l’espace, que l’on voit bien la photo ou le texte, mais aussi lorsque la création est « carré ». J’aime faire plaisir aussi alors régulièrement j’envoie des cartes ou autres petits cadeaux scrappés. J’aime regarder les autres styles de scrap mais impossible d’en faire ! »
Le scrapbooking c’est une question de partage
Petite (et pendant longtemps !), Audrey faisait partie de celle qui avait des énormes trousses avec des crayons de toutes les couleurs, qui collait des images dans son agenda… « J’adorais ! J’aime le scrap pour le plaisir du papier, des couleurs et du fait main. J’ai découvert aussi le plaisir du partage. J’ai fait connaissance, même que virtuellement, avec quelques scrappeuses et je m’y suis beaucoup attachée. »

Autre point pour Audrey très important dans le scrap, c’est le fait qu’il raconte une histoire, une histoire de famille. « Par exemple, je viens de refaire mon album de grossesse et j’espère que dans quelques années, Anna sera contente de pouvoir le lire. »

Une scrappeuse ordonnée
Il y a encore quelques mois Audrey avait son petit coin « atelier » dans le bureau mais ce dernier est devenu la chambre d’Anna, du coup maintenant son petit coin est dans le salon. « Je le range très régulièrement car je n’aime pas le bazar, surtout dans les pièces de vie et il ne se voit presque pas ! ».

Pour créer une page, généralement Audrey part de la photo et de ce qu’elle a envie d’y raconter mais elle préfère faire des cartes. « Je m’inspire énormément des réalisations des autres scrappeuses (la liste est longue) ! Il m’arrive aussi de partir d’un embellissement voire d’un papier. Souvent je participe à des défis sur les forums (C and S Tout simplement et Little Scrap – ce dernier, j’y suis modératrice) qui me boostent. Je peux mettre énormément de temps pour faire une création, même si celle-ci au final est très simple, j’ai souvent besoin que ça cogite longtemps dans ma tête ».

Une fan des livres de scrap Clean & Simple
Evidemment Audrey connait les livres Créapassions et a évidemment le livre « Le scrap en toute simplicité ». « Depuis mes débuts, je l’ai lu et relu de nombreuses fois ! Je lorgne aussi sur les livres « Scrapbooking à l’état pur » et « Les gourmandises à créer en pâte polymère » qui regorge de merveilles à mes yeux. »

Alors bonne découverte du blog d’Audrey,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *