Découvrez avec le livre de Marie-Eve Dollat un monde en couture ludique tout en couleurs !

       

Marie-Eve Dollat, alias Mève touche à tout, vous annonce la sortie de son premier bébé en papier « Couture pour enfants branchés« . Ce livre s’adresse aux couturières débutantes et confirmées qui souhaitent coudre pour leurs enfants de la naissance à plus de deux ans des vêtements et accessoires originaux et colorés.

     


Vous puiserez dans ces pages des idées de couture pour réaliser un univers où lutins, fées, princes et chevaliers se croisent.
     
Comme vous le découvrirez, Marie-Eve joue avec les matières et les illustrations pour concevoir des pièces uniques adaptées aux enfants d’aujourd’hui.
     
Tour de lit, gigoteuses, attache-tétine, protège carnet de santé, couverture, tapis de découverte, range couches, bavoirs, sac, sac à dos, valise, toise, tabliers, bob, casquette, gilet, robe, tunique, sarouel, poncho Dino…

Vous aurez tout pour une maman couturière branchée.     

à savoir :  Après des études en architecture d’intérieur et quelques années dans un cabinet d’architecte, Marie-Ève s’est lancée dans la couture à la naissance de son deuxième enfant et en a fait son métier. Elle réalise des kits créatifs et des tissus (à voir chez Motif personnel où vous pourrez aussi commander son livre!) des objets déco, et des vêtements, uniquement pour les enfants.
      Bonne découverte de ce livre chez votre libraire préféré !     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *