Découvrez comment réaliser vos propres tissus et…

gagnez deux sacs à ouvrages du livre !        Transfert, sérigraphie, cottonjet, impression numérique… Pour tout savoir sur les tissus personnalisés, Corentine Georges, spécialisée dans l’impression numérique textile, vous propose dans son livre « Créez vos tissus » ses techniques et astuces à la portée du grand public : transfert, impression sur feuille de tissu, peinture, avec un focus sur l’impression numérique textile. Elle insiste sur la notion de droit d’auteur et de propriété intellectuelle, sur ce que l’on peut imprimer (dessins, photos, illustrations…), les outils, techniques et conseils de création graphique, l’inspiration, les logiciels de création graphique (Photo Filtre…), les bases de données d’images (Fotolia…), la création de fichiers pour l’impression. 
 
 Dans son livre (que vous pouvez feuilleter en cliquant ici) Corentine décline aussi des projets concrets (coussin passepoilé, rangement de télécommandes, housse de tablette tactile (à voir en cliquant ici), boîte à musique, étiquettes personnalisées, housse de machine à coudre … avec des tutoriels de couture en photo pour vous guider pas-à-pas dans la confection des ouvrages, le tout à partir de tissus qu’elle a créés, et que vous pourrez créer vous aussi grâce à son livre.
 
 Corentine vous propose d’ailleurs de gagner deux sacs à ouvrages du livre (pages 58 et 59) grâce à cette news creapassions.com ! Alors pour les gagner : 
 
 1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com en cliquant ici). Si vous n’avez pas de blog ou page facebook vous pouvez aussi jouer ! 
 2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
 3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec les mots «J’adore les tissus !»
 
 Vous avez jusqu’au 19 mars 2013 à minuit pour participer. Deux heureux gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun un sac offert par Corentine
 
 Bonne découverte de ce livre disponible dans toutes les bonnes libraires, merceries, boutiques de loisirs créatifs (Cultura) et Internet (Amazon, Créapassions, Fnac…) et à vous de jouer ! 
         

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *