Découvrez deux passionnées de décoration et notamment de meubles en carton

       

 

 

Rozenn et Vanessa, mère et fille, l’une vit dans le Finistère, l’autre en Ille et Vilaine. Passionnées de décoration, elles créent ensemble du mobilier en carton et réalisent aussi des peintures naturelles et patines sur meubles en bois à Vitré (35) et Kernevel (29).

 

 

       

 

 

« Nous avons commencé à faire des meubles il y a 5 ans, pour notre plaisir personnel… nous sommes devenue très vite passionnées ! »

 

 

Elles ont chacune un atelier pour les stages, un dans le Finistère, l’autre en Ille et Vilaine. Mais elles se déplaçent également chez les particuliers qui peuvent les recevoir dans un atelier, garage ou autre pièce de leur maison ! Elles travaillent aussi avec des structures (ville, centres sociaux) qui leur mettent des locaux à disposition pour travailler avec des groupes jusqu’à 10/12 personnes.

 

 

« Nous avons toujours des milliers d’idées ! Nous nous inspirons du mobilier en bois existant, des tendances du moment, de photos dans les magasines de décoration… Un jolie mélange, un peu d’imagination et le tour est joué ! »

 

 

Pour l’anecdote, elles connaissent les livres Créapassions. « Ils sont simples et très faciles à utiliser… Les textes sont clairs et il y a de belles photos. Nous avons acheté celui sur les Bijoux créatifs en pâte d’argent, Décorez votre intérieur avec des meubles en carton et plus récemment 40 créations originales en couture, des livres qui abordent tous des thèmes de bricolage qui nous plaisent beaucoup ! »

 

 

            

 

Bonne découverte de leur univers !

 

       

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *