Découvrez Jurassic Fimo !

       

 

 

 

Voici la famille dino en Fimo d’un jeune créateur en herbe de 10 ans, Jacob de Toronto. Des créations réalisées grâce à « Dinosaures à créer en pâte polymère », un livre qu’il adore regarder toute la journée !

       

 

 

Comme Jacob, découvrez l’univers fantastique de la pâte polymère en modelant les plus grands animaux que la Terre ait portés. Créez vos dinosaures, vos décors et plongez des milliers d’années dans le passé de notre planète. Réinventez le monde mystérieux et énigmatique de ces grands animaux disparus à travers trois univers ; retrouvez le gigantesque Brachiosaure, le terrifiant Tyrannosaure, le très populaire Velociraptor et le sympathique Plésiosaure…

 

Suivez les instructions, faites preuve d’un peu d’imagination (comme Jacob qui a créé la famille diplo au complet) et revivez la grande époque des dinosaures selon vos goûts et vos envies…

       

 

 

Un livre feuilletable en cliquant ici et disponible en librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura,…) et sur Internet (Amazon, Fnac, Perles and Co, Polymère passion, Créapassions,…).

 

L’auteur Elodie GUYOT est aussi l’auteur de « 66 personnages à créer en pâte polymère », et de « 66 personnages à créer en pâte polymère« , Éd. Créapassions

             

Un livre de personnages qui a conquis ces lecteurs. Ainsi Rémy sur Amazon a écrit : « Un petit livre super, qui classe les réalisations par niveau de difficulté. Apprend de façon progressive a faire des yeux, des museaux, des queues, etc….Je l’ai acheté pour ma fille de 12 ans et elle a adoré ! Elle en a réalisé quelques unes et elle m’a dit « enfin une réalisation qui ressemble au modèle ! ». Ouvrage à recommander pour un enfant de 12 ans qui veut s’initier à la pâte polymère ! »      Bonne découverte de la Fimo avec les livres d’Elodie Guyot !     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *