Découvrez l’artiste américaine Rhonna Farrer !

       

Le nouveau livre « Scrap Couture » de Prisca Jockovic est illustré en couverture avec une page réalisée avec les papiers créés par Rhonna Farrer (en image la collection Graffiti chez Autumn Leaves). Une occasion d’interviewer cette artiste américaine de talent et de renommée mondiale ! 

 

 

Rhonna est connue pour son travail avec les couleurs et les textures. Mère de trois jeunes enfants, elle scrappe depuis maintenant trois ans. « Ce que j’aime dans le scrap ? La création artistique en constante évolution, pouvoir conserver la mémoire des souvenirs de ma famille et de mes amis». Son conseil aux scrappeuses débutantes : « Allez-y avec votre cœur, suivez vos rêves et surtout amusez-vous ! »

 

 

 

 

       

Révélée par le Hall of Fame du magazine américain Creating Keepsakes en 2004, Rhonna travaille aujourd’hui essentiellement avec le scrap digital, elle a notamment créé les collections « Dreamy » et « Scribbles » pour Autumn Leaves. Elle travaille aussi pour le site Two Peas in a Bucket comme « Garden Girl » (vous y trouverez de superbes kits digitaux qu’elle a créé). Ses créations sont régulièrement publiées dans des magazines comme Creating Keepskakes, Simple Scrapbooks, Legacy, Digital Scrapbooking Magazine, Memory Makers… Elle a enfin participé à de nombreux livres comme le « Freestyle » d’Autumn Leaves (astuce du 31 août dernier).  

 

 

A ne pas rater ! : Rhonna Farrer va animer des ateliers au Paper & Co Show (http://paperandcoshow.over-blog.com) en octobre prochain. «Je suis très contente de venir enseigner en France. Je vais donner des ateliers notamment sur les ATC (artist trading cards) avec une boîte pour les ranger, un art journal très original et évidemment je vais donner un cours de scrap digital. » Alors à vos agendas si ce n’est déjà fait pour découvrir cette artiste de talent !

 

 

         

en savoir plus sur Rhonna et ses créations

 

 

 

       

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *