Découvrez la boutique d’Alexandra, Shopping Perles

           


Alexandra, 39 ans, mariée depuis 12 ans et maman d’un garçon de bientôt 11 ans, vit près de Montpellier depuis plus de 12 ans. Depuis toujours elle est passionnée de loisirs créatifs et a même pratiqué nombre de techniques, jusqu’à la découverte de la pâte polymère il y a presque 5 ans.

     

Une boutique spécialisée dans les accessoires pour faire ses bijoux

Au fil du temps, Alexandra a eu l’idée de lancer sa boutique Shopping Perles. « Etant moi-même sans arrêt à la recherche d’accessoires originaux et de qualité, j’ai accumulé tant de choses que je me suis mise à en vendre aux copines. Compte tenu de la valeur du stock que je possédais, mon mari m’a en quelque sorte posé un ultimatum : « soit tu crées une boutique, soit je divorce » ! Blague à part, ma boutique est ouverte depuis début octobre 2011. »

La création de bijoux fantaisie est un secteur qu’Alexandra suit assidûment depuis des années au travers de la blogosphère et des forums. « C’est pour ça que je tente de proposer des produits qui vont plaire à mes clientes et donc en regardant la mode, les tendances. Mais je cherche aussi toujours de la qualité. »

     

Une boutique à l’écoute de ses clientes

Constamment Alexandra essaie toujours d’être très disponible pour ses clientes. « Nombreuses sont celles qui m’ont déjà téléphoné ou contacté par mail pour me demander des conseils, des idées de montages, des précisions quant à des techniques. J’essaie d’être proche d’elles. Certaines me demandent même tel ou tel apprêt et je tente de répondre à leurs attentes en trouvant ce qu’elles me demandent. »

Evidemment Alexandra connaît les livres Créapassions. « Canes en folie » et « Canes en délire » font partie de ceux que je j’aime. Même si je sais déjà faire une cane fleur, j’y trouve toujours de nouvelles inspirations et de nouvelles idées. Mais j’attends aussi avec impatience celui d’Hélène Jeanclaude « Bijoux en pâte polymère : effets de mati&egrae;re, esprit nature et ethnique » qui doit sortir bientôt. » Et que vous retrouverez bien évidemment chez Shopping Perles !

à vos agendas : Alexandra sera présente au salon Créativa de Montpellier du 1er au 4 mars 2012.
      Bonne découverte,     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *