Découvrez la boutique de scrap Simply graphic

Sophie la créatrice de Simply Graphic
 Sophie, 47 ans, mariée, 2 garçons de 18 ans et une fille de bientôt 14 ans, habite en région parisienne. Passionnée de scrapbooking et particulièrement férue de carterie depuis plus de 15 ans, elle partage ses réalisations sur son blog et fait partie de l’équipe créative du Clean Mag, magazine bimestriel gratuit sur le Clean & Simple en scrapbooking. Cette passion, alliée à mon besoin permanent de créer, lui ont donné envie de passer « de l’autre côté de la barrière » et l’ont amenée à fonder sa propre marque Simply Graphic et sa boutique en ligne à l’automne dernier.

« J’ai voulu commencer par proposer mes produits préférés : tampons clear et dies de découpe complétés par des embellissements en bois et plexi. »

Le logo Simply Graphic
Tous les produits Simply Graphic sont des produits de qualité fabriqués en Angleterre, aux Etats-Unis et en France par des spécialistes et Sophie est dans l’immédiat seule distributrice. La gamme de prix est variée et dépend de la nature du produit : les embellissements vont de 0,50 euro à 3,60 euros, les planches de tampons sont à 6,50 euros et les dies vont de 5,50 euros pour un die simple à 27,95 euros pour un set complet. Des packs sont même proposés qui permettent d’économiser environ 10% par rapport au prix à l’unité. Tous ces produits sont exclusifs.
 La boutique a un blog, une page Facebook et une page Pinterest. Une collection est sortie début février et une autre a été présentée en avant-première au salon Version Scrap à Paris.

 

 

 

Embellissements
 Internet est évidemment une source d’inspiration inépuisable pour Sophie mais également son environnement quotidien, un magazine, une affiche… tout l’inspire ! Elle possède aussi pas moins d’une douzaine de livres Creapassions.com. « Mes préférés sont évidemment Le scrap en toute simplicité et Le scrapbooking à l’état pur que je garde toujours à portée de main. »

Bonne découverte de Simply Graphic,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *