Découvrez la magie de la pâte métal

et gagnez grâce à cette Scrapastuce un kit pour bien débuter !        

A l’occasion de la sortie du nouveau livre de Sabine Singery, alias Alienor, la spécialiste des pâtes de métal, voici une Scrapastuce spéciale !

 

 

Grâce à ce nouveau livre (avec pas à pas en couleurs !), vous allez pouvoir créer vos bijoux grâce aux conseils d’une passionnée experte des pâtes de métal (la pâte d’argent bien sûr mais aussi et surtout les nouvelles pâtes de bronze et de cuivre). Aussi simples d’utilisation que de la pâte à modeler, elles permettent de créer des bijoux uniques après cuisson.

 

 

Page après page, découvrez les matériaux et outils, les étapes de fabrication, le modelage, la gravure, le séchage, l’affinage, la cuisson, et la finition.

 

Les bijoux proposés s’inspirent du monde celtique, féerique et des elfes. Vous pourrez ainsi en créer toute une panoplie : pendentifs, colliers, bracelets, bagues, bijoux de vêtement, bijoux de tête et bijoux objets…

 

 

à savoir : vous trouverez des pâtes (argent, métal…) chez les 3 plus grandes boutiques en ligne que sont Perles and Co, Karinouchka, la Branche de Nénuphar. Les prix varient de 14 euros les 10 grammes de pâte d’argent (sachant qu’une bague en demande moins de 5 grammes) à 14 euros les 100 grammes de pâte de bronze (du simple au décuple donc). Les pâtes de bronze et de cuivre ont baissé de prix depuis l’arrivée de la pâte Météor. On est à 9,90 euros les 100 grammes. A noter que vous trouverez de la pâte PMC chez PMC Studio France à 24 euros les 10 grammes.

 

 

Ce nouveau livre de modelage (tout en couleurs !) est bientôt disponible en librairies, boutiques de loisirs créatifs et Internet (Amazon, Eplibrairie,…).

 

Gagnez avec cette Scrapastuce un kit spécial Pâte de métal ! 

 

Pour fêter donc la sortie de ce nouveau livre de modelage, voici un concours pour gagner un kit pour bien démarrer le modelage de vos premiers bijoux. Il contient : la boîte en bois, 120 grammes de pâte (bronze et cuivre) de différentes marques, une surface de travail, un rouleau, des réglettes d’épaisseur, un scalpel, une éponge à poncer.

 

Comment jouer pour le gagner ?

 

1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).

 

2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.

 

3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « MODELAGE AVEC ALIENOR» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

 

Vous avez jusqu’au 14 mars 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n’avez pas de blog. L’heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce kit inédit offert par Sabine.

 

 

A vous de jouer pour découvrir la magie des bijoux en pâte de métal !

 

 

dernière minute : la gagnante de la Scrapastuce Elaia Design (du 21 janvier 2011) est Mélanie de Nancy.

 

Les gagnantes de la Scrapastuce des Agendas Lovely (du 28 janvier 2011) sont Annie de Ternat (Belgique) et Virginie de Lyon (69). La gagnante de la Scrapastuce Rouge de Garance (du 19 janvier 2011) est Elodie de Montlivault (41). La gagnante de la Scrapastuce Scrap à la neige (du 23 janvier 2011) est Florence de Pernes les fontaines (84).

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *