Découvrez la mulotte qui fimote à Montpellier !

Coline, 22 ans, vit à Montpellier avec son chéri, son chat et ses 2 poissons ! « Une amie m’appelle sans arrêt « petite souris ». Biscotte Mulotte mon pseudo ça vient de là. En fait Biscotte est une souris dans une école qui correspond par lettre avec les élèves. » Actuellement Coline est Auxiliaire de Vie Scolaire dans une école maternelle avec des élèves en situation de handicap. « Et je me régale ! »

Il y a 3 ans Coline est « tombée » dans l’addiction polymère !

 

On lui avait offert à une copine et à elle des boucles d’oreilles en pâte polymère et un jour elles ont voulu testé. « Et paf ! Le virus était en marche. Enfin pour moi, car elle n’a pas continué vraiment. Et je suis sérieuse quand je parle de virus et d’addiction, patouiller devient une drogue, et quand je ne touche pas à la pâte pendant trop longtemps je suis plus irritable… Par contre quand je suis lancée je ne m’arrête plus, et je suis totalement dans ma bulle, la musique à fond, je suis hyper concentrée sur ce que je fais et le reste du monde ne me concerne plus. »

 

 

Chez elle, Coline s’est aménagée un petit coin rien qu’à elle dans… un placard !

 

Un placard ce n’est pas l’idéal mais ainsi Coline a ses rangements, son bureau et tout son bazar. « Parce que j’en ai du bazar ! Seulement comme il n’y a pas de fenêtre, je déménage souvent toutes mes affaires sur la table de la cuisine (pour le rendu des couleurs c’est tout de même mieux!) ce qui ne plait ni à mon chat ni à mon copain. »

 

 

Elle aime le mélange des techniques sur un bijou

 

En fait Coline aime beaucoup la patine et elle aimerait tenter le etching parce qu’elle trouve le rendu magnifique mais elle n’a pas d’imprimante… « Par contre j’ai horreur du hidden Magic et des canes visage. Chez moi comme chez les autres! »

 

 

Ses sources d’inspiration ? « C’est tout et n’importe quoi ! Une association de couleur, une odeur, un dessin, un tissu, le pelage de mon chat… Et puis il y’a aussi le travail des autres fimoteuses dont on s’inspire forcément un peu. Je fais partie du forum Polym’air de rien, un vivier de fimoteuses talentueuses qui n’hésitent pas à donner des conseils et avec qui on peut échanger nos idées, ou en approfondir d’autres… »

 

Evidemment Coline connait quelques uns des livres Créapassions comme « Canes en folie« , « un de mes préférés car je suis une fan de MissTyc, mais aussi « Sarouels et autres trucs de filles » de Parfum du ciel que j’ai offert à une amie pour Noël. Et grâce à cette Scrapastuce, j’en ai découvert plein d’autres dans votre liste qui ont l’air très sympa ! »

 

Et maintenant bonne découverte des créations de Coline,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *