Découvrez la nouvelle collection Printemps de Zibuline et gagnez-la avec cette Scrapastuce !

       

Parmi les nouveautés Zibuline sorties le 9 Mars dernier, voici la collection de papiers « Vive le printemps » qui possède aussi ses badges assortis. Des nouveautés que vous pouvez découvrir sur le blog de Zibuline

 

      

 

Gagnez cette nouvelle collection avec cette Scrapastuce

   

Comment jouer ? 

 

1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).

 

 

 

2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.

 

 

 

3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Vive le Printemps avec Zibuline !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

 

 

 

Vous avez jusqu’au 12 avril 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n’avez pas de blog. L’heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un magnifique pack collection « Vive le Printemps » (papiers, badges et mini-album !) offert par Zibuline.

 

 

 

dernière minute : La gagnante de la Scrapastuce « C’est le printemps » (du 3 mars 2011) est Francine de Maxéville (54). La gagnante de la Scrapastuce « I love Pam » (du 23 février 2011) est Maïttée de Conty (80). « Vous faites une heureuse, je vais pouvoir m’essayer à la porcelaine froide…Mes loisirs habituels sont plus Fimo, couture, tricot et un peu de scrap… enfin tous ça sans prétention et avec les moyens du bord car je n’ai qu’un petit budget. Je suis vraiment contente d’avoir gagner ! » Les gagnantes du concours de la Scrapastuce du 25 février 2011 sont Marie de Montagny (42), Marie-Madeleine de Petit-Couronne (76), Carole de Montady (34), Christine de Tiffauges (85), Brigitte de Claix (38), Céline de Nangis (77), Juliette de Boulogne (92). Elles gagnent des invitations pour le salon Version Scrap à Paris !

 

 

        Bon week-end et à vous de jouer !     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *