Découvrez la nouvelle édition de Doudous monstres avec des patrons en taille réelle !

     

 Au placard les gentils doudous aux couleurs pâles, vive les nouveaux doudous gentils monstres aux couleurs acidulées et aux expressions déjantées ! 
 
 Après Superdoudous, cette nouvelle édition du livre de Laëtitia Anne vous propose plus d’une trentaine de modèles de gentils monstres poilus, de vilains monstres baveux, des extraterrestres farfelus, des mini-monstres ou des monstres géants ainsi que des accessoires rigolos et colorés, simples à réaliser avec peu de matériel.  
 
 Ces gentils monstres veilleront sur les plus petits pendant la nuit alors que les plus grands en décoreront leur chambre. Les cauchemars pourront se tenir tranquilles ! 
 
 Le bonus de cette deuxième édition à découvrir en feuilletage en cliquant : des patrons en taille réelle qui vont plaire aux débutants en coutre et de nouveaux monstres ! 
 
 Bien sûr vous trouverez ce nouveau livre dans toutes les bonnes librairies, les espaces culturels (Leclerc), les boutiques de loisirs créatifs (Cultura), boutiques de tissus, sur Internet (Fnac, Amazon, Créapassions.com…)… 
 
 Alors à vos doudous monstres !       

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *