Découvrez la nouvelle édition de « Sarouels et autres trucs de filles »

…et le nouveau cahier couture créapassions.com signé Parfum du Ciel !      

 Découvrez la réédition des grands classiques de Parfum du Ciel, alias Valérie Roy. Et oui il n’y a pas que dans le monde la musique que l’on fait des best-of cela existe aussi en couture !  
 
 « Devant la demande, note Valérie Roy, mon livre « Sarouels & autres trucs de filles » a adopté un nouveau look (j’adore d’ailleurs sa nouvelle présentation). Les gabarits ont été retravaillés. Le contenu reste le même, avec cependant le rajout de la jupe assymétrique qui figurait dans le livre « Les appliqués et créations estivales » (qui lui restera définitivement épuisé). » 
 
 Ce livre de couture (à découvrir en feuilletage en cliquant ici) rencontre un vif succès par sa facilité et son accessibilité è toutes les couturières débutantes : le sarouel est ainsi devenu l’accessoire à la mode que tout le monde doit porter même pendant un mariage ! 
 
 Grâce aux conseils de Parfum du Ciel, vous allez créer des sarouels simples aux modèles les plus complexes en passant par des robes sarouel, des tuniques, des jupes, des mini sarouels pour enfants, un sarouel pour homme, mais aussi des accessoires coordonnés (ceintures, sacs, broches). 
      
 Et après le cahier couture « Bustier et cache-épaule assorti », Valérie vous propose sa « Veste Ava » à customiser avec toutes les explications illustréées et techniques pour réaliser ce modèle dans ce nouveau cahier couture créapassions.com (à découvrir en feuilletage en cliquant ici)
 
 Et n’oubliez pas de rejoindre les Parfum du Ciel addicts en cliquant ici
 
 Bonne découverte de ces nouveaux livres chez Créapassions.com. et venez rencontrer en exclusivité à Paris, Valérie Roy, alias Parfum du Ciel qui sera sur le stand Créapassions.com au Salon Créations et Savoir-Faire le dimanche 25 novembre.
 
 Avis aux fans si vous voulez avoir une dédicace et une photo souvenir avec la reine du Sarouel c’est stand A44 sur le salon Créations & Savoir-Faire ! 
 
      

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *